-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Risika
Risika
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 58
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/03/2012

[Vends] Crevettes heteropoda de base [93] Empty [Vends] Crevettes heteropoda de base [93]

Ven 15 Nov 2013 - 14:32
Bonjour,

Je mets en vente quelques dizaines de crevettes heteropoda de base. La plupart sont vertes, certaines sont rouges, d'autres un jaune clair ou marron pâle.

Elles sont très solides, rustiques et mignonnes; elles apportent une touche de vie supplémentaire dans l'aquarium.

J'en ai acheté pour la première fois il y a un an, et depuis j'en ai déjà vendu plusieurs fois car elles sont très prolifiques, toujours grainées, et les femelles du plus grand aquarium sont de belle taille.

Elle sont à retirer à Montreuil par lot de 10 à 10 euros, 5 à 5 euros...

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou demande de photos supplémentaire.
Risika
Risika
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 58
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/03/2012

[Vends] Crevettes heteropoda de base [93] Empty Re: [Vends] Crevettes heteropoda de base [93]

Sam 16 Nov 2013 - 23:52
[Vends] Crevettes heteropoda de base [93] Dsc05610

[Vends] Crevettes heteropoda de base [93] Dsc06410

[Vends] Crevettes heteropoda de base [93] Dsc05611

[Vends] Crevettes heteropoda de base [93] Dsc06310
Risika
Risika
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 58
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/03/2012

[Vends] Crevettes heteropoda de base [93] Empty Re: [Vends] Crevettes heteropoda de base [93]

Mar 19 Nov 2013 - 0:42
Quelques dizaines de crevettes sont parties vers de nouveaux bacs verdoyants, merci clôturer cette annonce.
Contenu sponsorisé

[Vends] Crevettes heteropoda de base [93] Empty Re: [Vends] Crevettes heteropoda de base [93]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum