Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default avis sur futur population avant achat le Mar 3 Déc 2013 - 21:33

anttu

Membre : Occasionnel
bonsoir ,
comptant acheter mes poissons pour mon bac enfin cyclé , je voudrais des avis de connaisseur si possible ##06 
cliquer sur " mon bac de 100 litres " et commenter dans le post , je pense avoir donné toutes les infos dedans ##24 

merci beaucoup ##06 

2default Re: avis sur futur population avant achat le Mar 3 Déc 2013 - 21:41

anttu

d ailleurs au passage les pris fond très mal ici ( laponie finlandaise )
ils m ont annoncé 3 € la crevette , 8 € le corydoras panda et 12 € le gourami miel ##11 ##11 
vaut mieux pas se planter a se prix ##06 ##06 
puis quel bordel pour si retrouver avec les noms de poisson en finnois ##09 ##09 
un " guppy " il appelé sa "miljonnakala " je vous explique meme pas pour les autres … ##17 

Poussieres2

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonjour,

Sur quelle population comptes-tu partir finalement ?

Normalement pour un 100L tu peux choisir uniquement une espèce de fonds, une de milieu et une de surface...

Les trois espèces doivent avoir des paramètres qui correspondent à ton eau (sont testés en gouttes ceux que j'ai vu sur ton autre post ?)... Et demander la même température...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]