Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
guppy031
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 288
Age : 34
Localisation : Mons (Belgique)
Emploi : électromécanicien
Date d'inscription : 08/12/2007

hello Empty hello

Sam 8 Déc 2007 - 14:53
Bonjour, je suis un jeune étudiant (18ans) universitaire qui adore les animaux.

J'ai maintenu pas mal de serpents, mygales, scorpion, amphibiens (allez voir http://terrario031.skybog.com),... mais maintenant j'ai énormément de boulot et donc j'arrête complètement la terrario jusque la fin de mes études et je vends tout mon matériel, cependant ayant fait un peu d'aquario aussi j'adore les aquarium bien fait ça apaise énormément et comme il me reste un aqua que j'ai préparé et jamais rien mis dedans suite a divers problèmes familiaux, je me dit que je garderais quand même bien cet aquarium et le refaire a mon aise.

Donc c'est un 120x40x40 avec fond en MPE recouvert de ciment hydrofuge dans lequel j'ai incrusté des racines. Perso il me plais bien donc voila je vais me laisser tenter mais je prendrais vraiment bien mon temps. Je voudrais juste qu'il soit fait pour après mes examen de fin d'année donc je me laisse bien le temps, je souhaite d'abord vendre mon matériel de terrario ainsi que mes animaux.

Que me conseillez vous pour faire vraiment un bon cyclage bien fait et pour bien préparer mon aqua?

Est ce que quelqu'un possède le même type de fond que moi?? Comment est ce que ça dure dans le temps?

Si vous possédez un aqua de taille avoisinante au mien dites moi votre population que je m'oriente vers quelque chose.(je ne cherche rien d'extra ordinaire juste une aquarium avec des poissons basique tel que xipho, guppy, platy, kylie, corydoras, pleco,....)