Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Plantes pour mur végétal le Mer 1 Jan 2014 - 18:41

Invité

Invité
Post a effacer

Dernière édition par Barboteur93 le Mer 1 Jan 2014 - 21:44, édité 1 fois

2default Re: Plantes pour mur végétal le Mer 1 Jan 2014 - 18:49

hitomi

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Barboteur93 a écrit:slt tout le monde

J'ai un miroir a masqué dans un aquarium ses dimensions sont : 40L x 25l . Je comptais placer un type de mousse a l'aide d'un grillage pour masquer le miroir de sorte à créer un mur végétal.
J'avais penser a de la mousse de Java ....  si cette dernière convient combien je prend de pieds ?

PS : Il me faudrait un plantes tapissantes qui fasse maxi 5cm de haut si vous avez des idées...

je te conseille effectivement la mousse de java, chez moi elle tapisse mon sol et ferrais un tres beau mur végétal mais sa poussent tres tres lentement!

pour un betta, tu peux mettre dans l aqua du papier décoratif special aqua en plastique dans l aqua, avec l eau, sa va ce coller au miroir Smile prend bien sur un mat Smile

3default Re: Plantes pour mur végétal le Mer 1 Jan 2014 - 19:40

Invité

Invité
OK et quand tu dit très lentement c'est combien de temps pour prendre 10cm de long et large ?

4default Re: Plantes pour mur végétal le Mer 1 Jan 2014 - 20:38

natsu00

Membre : Accro
Membre : Accro
bonjour, oui je te conseil de la mousse de java.
J'en ai deja mis dans un bac à betta, une fois qu'elle a repris, chez moi elle a poussé rapidement
en 2 mois j'avais presque doublé la quantité ^^

son avantage est qu'elle n'a pas besoin de beaucoup de lumière; tu peux la fixer avec du fil de pêche x)
++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]