Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Bac Ciano 175L Amazonien le Dim 23 Fév 2014 - 19:32

micka56

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Salut et bravo!

Ton bac est vraiment magnifique, tant au niveau des couleurs et des formes. Vraiment très harmonieux, mon avis est celui d'un débutant mais tu peut être fier de ton boulot.

Concernant tes apistos et ramirezi, tu saurais me dire ou ils préfèrent se planquer et/ou faire leur nid? Plutot dans des plantes, des infractuosités? As tu construit quelques "grottes"?

27default Re: Bac Ciano 175L Amazonien le Dim 23 Fév 2014 - 20:34

Justmad

Membre : Régulier
Merci beaucoup c'est gentil ! Alors au début j'avais fait une sorte de grotte avec les pierres pensant que ça serait le meilleur endroit pour mes apistos et en fait pas du tout ! Ils se cachent dans le gros massif de didiplis et la femelle en pondu ses deux couvées sous une des branches de la souche.

28default Re: Bac Ciano 175L Amazonien le Ven 28 Fév 2014 - 22:42

yann64

Membre : Accro
Membre : Accro
super ton bac, j'aime beaucoup

29default Re: Bac Ciano 175L Amazonien le Ven 28 Fév 2014 - 23:22

Megacarpo

Bonsoir,

Ton bac est à tomber !
Il est vraiment magnifique, très bien agencé et pour ne rien gâcher tu as de fort jolis habitants !
Aaaah si mes plantes pouvaient pousser aussi bien  ##20 

Bonne continuation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2