Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
~Cléo~
~Cléo~
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 125
Localisation : Lille
Emploi : Ingénieur
Date d'inscription : 11/11/2013

[Terminé] 6 jeunes mélanotaenia lacustris [59] Empty [Terminé] 6 jeunes mélanotaenia lacustris [59]

Jeu 23 Jan 2014 - 19:34
Vous avez un bac de 240L ou plus? Vous avez une eau dure et basique?

Pourquoi ne pas vous offrir un petit coin de Nouvelle-Guinée ?  :##06: 

Je vend ou échange 6 jeunes mélanotaenia lacustris :

[Terminé] 6 jeunes mélanotaenia lacustris [59] Dsc07612

Le groupe est vraisemblablement composé de 2 mâles et 4 demoiselles lacustris, mais sans en être une certitude.

Ce sont des poissons très actifs et passionnants à observer, leurs couleurs bleu et argenté sont très jolies, et les mâles ont une bande clignotante sur le front qui change de couleur selon leur humeur (mais pas selon la température, ils ne vous dispenseront pas d'avoir un thermomètre :##06: )

Je m'en sépare avec regrets parce que mon bac est un peu trop petit pour eux, ils seront mieux dans un espace plus grand avec pourquoi pas d'autres compagnons lacustris. J'héberge une autre espèce de mélanotaenia et il semblerait que je n'ai pas assez de place pour que tout ce petit monde soit épanoui.

Je les échangerais volontiers contre des melanotaenia praecox ou des pseudomugils furcatus (ou les deux, soyons fous). Ils sont disponibles sur la métropole Lilloise.

Contactez-moi par mp Smile


Dernière édition par ~Cléo~ le Mar 28 Jan 2014 - 19:36, édité 2 fois
~Cléo~
~Cléo~
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 125
Localisation : Lille
Emploi : Ingénieur
Date d'inscription : 11/11/2013

[Terminé] 6 jeunes mélanotaenia lacustris [59] Empty Re: [Terminé] 6 jeunes mélanotaenia lacustris [59]

Sam 25 Jan 2014 - 15:40
up !  :##04:
~Cléo~
~Cléo~
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 125
Localisation : Lille
Emploi : Ingénieur
Date d'inscription : 11/11/2013

[Terminé] 6 jeunes mélanotaenia lacustris [59] Empty Re: [Terminé] 6 jeunes mélanotaenia lacustris [59]

Lun 27 Jan 2014 - 11:29
up !  :##04:
~Cléo~
~Cléo~
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 125
Localisation : Lille
Emploi : Ingénieur
Date d'inscription : 11/11/2013

[Terminé] 6 jeunes mélanotaenia lacustris [59] Empty Re: [Terminé] 6 jeunes mélanotaenia lacustris [59]

Mar 28 Jan 2014 - 19:56
Je cloture la vente, mes lacustris rejoindront vendredi un bac australo guinéen de 500L où l'attendent d'autres lacustris Smile
Contenu sponsorisé

[Terminé] 6 jeunes mélanotaenia lacustris [59] Empty Re: [Terminé] 6 jeunes mélanotaenia lacustris [59]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum