Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Fabien14
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Douvres la délivrande
Emploi : Deco/peinture
Date d'inscription : 23/01/2014

Démarrage 160l aquatlantis  Empty Démarrage 160l aquatlantis

Mar 28 Jan 2014 - 9:47
Bonjour à tous et toutes , donc ça y es l aventure commence avec la cuve nue avec meuble aquatlantis de 160l avec un éclairage jebo 4x24w qui va être sûrement à changer ou additionné à un autre( possible?) (et malheureusement je viens de casser une attache dans le transport :/ ) que je viens d acquérir pas loin de chez moi madame la trouvée jolie de plus ... Je compte y mettre cela surtout si je me trompe c cool de me dire vos avis : donc pour le brassage 3x 2500 l ou plus si nécessaire ,le chauffage un 200w, écumeur un tunze 9004 ou leTunze Comline Reefpack 250 si je suis pas blond l osmolateur inclus, voir des pompes doseuses et autres si nécessaire . Le vendeur qui es de la parti ma proposé par la suite de me percer la cuve et me faire une décante (car c top) j ai été stupéfait en rentrant chez lui lors de la vente il possède un 3000l dans le salon et un 700 dans le garage wow       ( 0-o ) l écumeur du salon fait maison m arrive à la poitrine et je mesure 1,85m dingue! Merci de vos avis pour le matériels amicalement
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum