Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
giorgino13
giorgino13
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 283
Localisation : 92
Emploi : informaticien
Date d'inscription : 17/02/2014

Aqua Floral... Empty Aqua Floral...

Jeu 27 Fév 2014 - 11:51
Bonjour,

Je vous fais part de ma mauvaise expérience (et encore je suis gentil...) avec le site Aqua Floral.
J'ai commandé en début de mois un lot de plantes sur ce site. Vu le montant des frais de port je pensais que l'envoi était au moins fait en colissimo (9,50€ pour 6 "plantes" et 3 cladophoras...).
Deja, lors de l'envoi de la commande, pas de numéro de suivi, rien du tout...
J'attend patiemment.. au bout d'une semaine toujours rien...
J'envoi un mail, disant que je n'avais toujours rien reçu et que je craignais pour l'état des plantes.
Au bout de 10 jours je recois enfin les plantes. A ma grande surprise, l'envoi a été fait en lettre suivie.. et je vous laisse imaginer l'état des plantes.
Apres avoir eu Aqua Floral en ligne, ce monsieur me dit qu'il va me renvoyer des plantes... envoi fait le 18/02... a cette date je n'ai toujours rien reçu et l'envoi a encore été fait en lettre suivie. Donc je crois que je peux dire adieu a mes plantes...
Voila mon petit coup de gueule si ca peut éviter à d'autres de se faire avoir...
Odoacre
Odoacre
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 431
Localisation : Centre
Emploi : intérimaire
Date d'inscription : 29/03/2012

Aqua Floral... Empty Re: Aqua Floral...

Jeu 27 Fév 2014 - 11:57
giorgino13 a écrit:Bonjour,

Je vous fais part de ma mauvaise expérience (et encore je suis gentil...) avec le site Aqua Floral.
J'ai commandé en début de mois un lot de plantes sur ce site. Vu le montant des frais de port je pensais que l'envoi était au moins fait en colissimo (9,50€ pour 6 "plantes" et 3 cladophoras...).
Deja, lors de l'envoi de la commande, pas de numéro de suivi, rien du tout...
J'attend patiemment.. au bout d'une semaine toujours rien...
J'envoi un mail, disant que je n'avais toujours rien reçu et que je craignais pour l'état des plantes.
Au bout de 10 jours je recois enfin les plantes. A ma grande surprise, l'envoi a été fait en lettre suivie.. et je vous laisse imaginer l'état des plantes.
Apres avoir eu Aqua Floral en ligne, ce monsieur me dit qu'il va me renvoyer des plantes... envoi fait le 18/02... a cette date je n'ai toujours rien reçu et l'envoi a encore été fait en lettre suivie. Donc je crois que je peux dire adieu a mes plantes...
Voila mon petit coup de gueule si ca peut éviter à d'autres de se faire avoir...

C'est clair que tes plantes vont arriver mortes. Prend des photos de toutes les étapes de l'ouverture du paquet et de l'état des plantes. Vu qu'il y a de grandes chances qu'elles arrivent mortes, recontacte-les dès que tu les auras reçues et exige un remboursement, en lettre recommandé avec accusé reception et dans la lettre tu mets toutes les photos de l'ouverture du paquet, histoire de prouver que ce sont bien leurs plantes.

_________________
Aqua Floral... Logo-happah-entier
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum