Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Idée population 100L le Ven 28 Fév 2014 - 19:20

Nima

Membre : Nouveau
Si j'achète un 250 L, a votre avis pour le peuplé de plantes, poissons, substrat etc à combien ça s'élèverait ?

27default Re: Idée population 100L le Ven 28 Fév 2014 - 19:23

Nima

Mais les prix je trouve ça dingue ! Je ne peut me déplacer pour leboncoin donc je cherhche sur des sites de livraison et je trouve rarement des 200 litres à moins de 400euros ##10 

28default Re: Idée population 100L le Ven 28 Fév 2014 - 19:26

aquarium time

Membre : Habitué
Le prix final est vraiment très très variables, sa dépend de si tu prend du neuf, du biotope, des poissons...!

29default Re: Idée population 100L le Ven 28 Fév 2014 - 19:28

Nima

D'accord

Mais les prix je trouve ça dingue ! Je ne peut me déplacer pour leboncoin donc je cherhche sur des sites de livraison et je trouve rarement des 200 litres à moins de 400euros ##10

30default Re: Idée population 100L le Ven 28 Fév 2014 - 19:34

aquarium time

Oui les prix peuvent être exorbitant, mais avec un peut de patience tu peut tomber sur de super bonne occasion sur le bon coin et du moments ou tu est certain tu peut te faire amené comme si tu aller a l'animalerie !

31default Re: Idée population 100L le Ven 28 Fév 2014 - 19:46

Nima

Non vraiment je ne peux pas me déplacer, l'animalerie est à à peine 400m de chez moi.. Je pense que le prix va malheureusement empêcher mon projet  ##23 

32default Re: Idée population 100L le Ven 28 Fév 2014 - 20:19

aquarium time

Sinon si tu adore les ramirezi par exemple tu peut faire un spécifique de 55-60 litres.

33default Re: Idée population 100L le Ven 28 Fév 2014 - 21:03

Nima

Avec combien de ramirezi ?

34default Re: Idée population 100L le Ven 28 Fév 2014 - 21:44

aquarium time

Un couple.
Mais sinon en spécifique sur du 60l tu as quand même un peut de choix !

35default Re: Idée population 100L le Ven 28 Fév 2014 - 22:01

Léa17000

Et encore pour le ramirezi, il faut que tu trouve un vrai couple, le fait de mettre un mâle et une femelle n'en fera pas un couple, cherche sur leboncoin, dans ta ville, si les gens veulent vendre ils se déplaceront, prend entre 120 et 150 litres, ce serait bien je trouve, le mieux c'est que ton bac ai une longueur d'un mètre, comme ça pour les ramirezi ils auraient plus d'espace pour leur territoire au cas ou le couple ne ce fait pas, mais bon, il est assez fragile en animalerie et difficile à maintenir à cause de l'élevage, tout dépend de la souche ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2