Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default achat sur le net le Jeu 10 Avr 2014 - 23:40

Meuz

Membre : Régulier
J'aimerais avoir un avis sur le fait d'acheter des poissons sur des sites de ventes à distance. Merci d'avance.

2default Re: achat sur le net le Jeu 10 Avr 2014 - 23:51

happy-poipoi

bonsoir...

je ne l'ai jamais fait... je tenterai l'expérience pour mes crevettes... il semble que l'une des référence soit poisson or, mais fait toi confirmer cela par d'autres forumistes... sans compter qu'il doit surement y avoir d'autres site serieux... ##17 

3default Re: achat sur le net le Jeu 10 Avr 2014 - 23:56

aquafishfamily

Salut,

Pour ma part, j'ai effectué 2 achats sur 2 sites différents, Oscar-le-poisson et Oxyfish.

Oxyfish, mes poissons sont arrivés bien emballés, rien à redire niveau conditionnement et même au niveau de la santé des poissons.
C'est de la vente pure à distance.

Oscar-le-poisson, niveau emballage, impeccable comme l'autre site ainsi que la santé des poissons. Le plus, il vient directement chez toi avec ta commande au pied de l'aquarium Smile. Niveau relationnel 100%, il se fera même un plaisir à te répondre si tu as des questions, vraiment sympathique.

Le vendeur s'est déplacé directement en personne, peut être parce qu'ils sont situés à moins de 150km de chez moi. J'ai sans doute de la chance.

Pour conclure, mes 2 expériences ont été positives. Je recommande.

Des membres du forum ont parlé d'un autre site à distance de vente de poissons d'eau douce et d'eau de mer avec une excellente prestation mais je reste objectif car je n'en ai pas fait l'expérience, peut-être un jour...

http://www.legrandbleu-vpc.com

4default Re: achat sur le net le Ven 11 Avr 2014 - 0:07

Meuz

Merci pour ces réponses.

5default Re: achat sur le net le Ven 11 Avr 2014 - 0:15

aquafishfamily

Un point important qui n'est pas négligeable, ce sont les frais de port d'environ 30 euros à rajouter au total du prix des poissons.

Bon achat Smile

6default Re: achat sur le net le Ven 11 Avr 2014 - 16:34

Sylvie79

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
moi j'ai achete des discus, aucun soucis et toujours vivant!

7default Re: achat sur le net le Ven 11 Avr 2014 - 16:38

moiectou

Modérateur
Modérateur
C'est bien aussi de savoir ce que tu veux acheter Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]