Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
lilou-lou
lilou-lou
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : essonne
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 27/01/2014

trouvé ! un bassin d'accueil pour mon couple de PR 91,77 Empty trouvé ! un bassin d'accueil pour mon couple de PR 91,77

Lun 28 Avr 2014 - 19:31
comme le nom l'indique je cherche un bassin qui pourrait accueillir mon couple de PR, en essonne ou seine et marne (de préférence)  mais je suis prête a me déplacé n'importe où du moment que je leur trouve un bassin confortable !

donc si vous avez connaissance d'un lieu où le bassin n'est pas en surpopulation chez une personne sérieuse. je suis preneuse d'informations  :##06: 

C'est une démarche que je fais avec un gros pincement au coeur car ils m'accompagnent depuis 7ans maintenant, et j'ai même eu le droit de vivre plusieurs ponte mais quand je les regardes… certes ils ne sont pas malheureux ( je penses ) dans leur aquarium mais je penses qu'ils seront plus heureux encore dans un grand bassin !


Dernière édition par lilou-lou le Ven 9 Mai 2014 - 20:38, édité 1 fois
Berg Hanger
Berg Hanger
Conseiller
Conseiller
Masculin Nombre de messages : 1660
Age : 49
Localisation : Fontainebleau Seine et Marne
Emploi : Perso
Date d'inscription : 30/11/2013

trouvé ! un bassin d'accueil pour mon couple de PR 91,77 Empty Re: trouvé ! un bassin d'accueil pour mon couple de PR 91,77

Mar 29 Avr 2014 - 20:30
Salut,

J'aurais peut être une solution intéressante pour toi, vu que tu semble avoir un pincement au coeur pour te séparer de ton couple de PR, je peux te proposer, de les apporter dans le club aquariophile de Montereau (77) là où je suis adhérent, au pire je te présente les lieux, tu jugeras par toi moi même si les conditions de maintenance pourrais convenir à tes poissons, les PR du club ce trouve dans un bassin intérieur... Naturellement la porte te sera ouverte, si tu n'est pas adhérente, je pense qu'il y a moyen que tu leur rende visite sans soucis de temps à autre.

Cordialement

Berg Hanger
lilou-lou
lilou-lou
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : essonne
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 27/01/2014

trouvé ! un bassin d'accueil pour mon couple de PR 91,77 Empty Re: trouvé ! un bassin d'accueil pour mon couple de PR 91,77

Mar 29 Avr 2014 - 20:35
Bonsoir,

merci beaucoup pour cette réponse, je me permets d'envoyer un MP pour en savoir un petit plus.
Berg Hanger
Berg Hanger
Conseiller
Conseiller
Masculin Nombre de messages : 1660
Age : 49
Localisation : Fontainebleau Seine et Marne
Emploi : Perso
Date d'inscription : 30/11/2013

trouvé ! un bassin d'accueil pour mon couple de PR 91,77 Empty Re: trouvé ! un bassin d'accueil pour mon couple de PR 91,77

Mar 29 Avr 2014 - 23:02
C'est normal, je viens de répondre à ton MP, si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas.

Berg Hanger
avatar
alexis0075
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 137
Localisation : 75
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 12/03/2012

trouvé ! un bassin d'accueil pour mon couple de PR 91,77 Empty Re: trouvé ! un bassin d'accueil pour mon couple de PR 91,77

Ven 2 Mai 2014 - 0:06
en bassin chez moi si vous voulez, MP
Contenu sponsorisé

trouvé ! un bassin d'accueil pour mon couple de PR 91,77 Empty Re: trouvé ! un bassin d'accueil pour mon couple de PR 91,77

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum