Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Mootare
Mootare
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 36
Localisation : dans le salon
Emploi : OUI
Date d'inscription : 15/11/2011

Ai je tous les appareils necessaires pour bien debuter Empty Ai je tous les appareils necessaires pour bien debuter

Lun 12 Mai 2014 - 16:47
Bonjour, j'ai lu pas mal de choses pour bien debuter en aquariophilie
besoin du bac (^^), lumiere, filtre, chauffage les vitaux
mais j'ai aussi lu pas mal de choses sur les diffuseurs de Co2 et cela me fais poser quelques questions, est ce vraiment utile? les plantes poussent plus vite? plus belles?

merci
capitaine dechet
capitaine dechet
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 36
Localisation : belgique
Emploi : parc et jardin
Date d'inscription : 25/09/2012

Ai je tous les appareils necessaires pour bien debuter Empty Re: Ai je tous les appareils necessaires pour bien debuter

Lun 12 Mai 2014 - 16:54
salut,

ne t'inquiete pas ,tu peux avoir un tres bel aquarium sans diffusion de co2.

L'injection de Co2, c'est un peu du luxe, c'est surtout recommandé pour les plante s difficile ou les aquarium de type hollandais.

débute ton aquarium normalement, apprend, et si l'envie te dis tu pourras installé une diffusion plus tard.

_________________
:#02#: Mes anciens bacs :#02#: 

TANGANYIKA 720 litres
 un rio a la maison  
 nano crs  
  killie  
 micro récif
Mootare
Mootare
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 36
Localisation : dans le salon
Emploi : OUI
Date d'inscription : 15/11/2011

Ai je tous les appareils necessaires pour bien debuter Empty Re: Ai je tous les appareils necessaires pour bien debuter

Lun 12 Mai 2014 - 17:32
OK car je t'avoue qu'il y a deux sortes de bac que j'aime soit style mangrove que les racines qui tombent dans l'eau avec des discus et néons
Soit l'inverse très très plantés que sa prennent 3/4 du bac. Mais la maintenance n'est pas la même  :##15: 
La j'ai acheté des plantes, donc je pars sur bien planté, j'attends que sa pousse car j'en suis loin.  :##21: 
Contenu sponsorisé

Ai je tous les appareils necessaires pour bien debuter Empty Re: Ai je tous les appareils necessaires pour bien debuter

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum