Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Guppy15
Guppy15
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 24
Localisation : St Pierre et Miquelon
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 25/07/2012

Donner des moustique morts aux poissons? Empty Donner des moustique morts aux poissons?

Mar 13 Mai 2014 - 16:33
Bonjour!

Comme c'est l'été, il commance a y avoir beaucoup de moustique...

Est ce que l'on peut donner a manger aux poissons de grande taille (scalaires) des moustiques adultes fraichement morts? Merci d'avance Smile

_________________
360 litres amazonien, scalaires, néons roses, ramirezis, pléco L204.
avatar
phil59310
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 55
Localisation : Nomain 59310
Emploi : technicien de maintenance
Date d'inscription : 10/03/2013

Donner des moustique morts aux poissons? Empty Re: Donner des moustique morts aux poissons?

Mer 14 Mai 2014 - 0:01
salut ,si il ne sont pas mort à coup de bombe insecticide oui pas de soucis ils aimes ça les poissons
Melchior Storms
Melchior Storms
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Mirbel
Emploi : DJ
Date d'inscription : 20/03/2014

Donner des moustique morts aux poissons? Empty Re: Donner des moustique morts aux poissons?

Mer 14 Mai 2014 - 0:12
Fait comme moi en début de soirée quand y a encore la lumière dans le bac je laisse les capots ouverts, les scalaires les attrapent tout seul  :##06: .
Aurélien234
Aurélien234
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 771
Age : 28
Localisation : Tours
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/02/2014

Donner des moustique morts aux poissons? Empty Re: Donner des moustique morts aux poissons?

Mer 14 Mai 2014 - 10:44
Mon betta récupère tous les petits insectes volants que je tue (à la main, ou d'un coup de journal, pas à la bombe) et se jette dessus. Et mes tanichthys faisaient encore mieux : je laissais moi aussi mon capot ouvert, et les moustiques et moucherons venaient se noyer tout seuls :##06: quand ils n'étaient pas gobés au vol ou à l'amerrissage par mes tanichthys et mes chunas...! Bon c'est sûr qu'avec des hachettes ou des killies par exemple, il y a quelques risques à laisser le couvercle ouvert... :##22: 
Contenu sponsorisé

Donner des moustique morts aux poissons? Empty Re: Donner des moustique morts aux poissons?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum