Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Donner des moustique morts aux poissons? le Mar 13 Mai 2014 - 16:33

Guppy15

Membre : Accro
Bonjour!

Comme c'est l'été, il commance a y avoir beaucoup de moustique...

Est ce que l'on peut donner a manger aux poissons de grande taille (scalaires) des moustiques adultes fraichement morts? Merci d'avance Smile

phil59310

salut ,si il ne sont pas mort à coup de bombe insecticide oui pas de soucis ils aimes ça les poissons

Melchior Storms

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Fait comme moi en début de soirée quand y a encore la lumière dans le bac je laisse les capots ouverts, les scalaires les attrapent tout seul  ##06 .

Aurélien234

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Mon betta récupère tous les petits insectes volants que je tue (à la main, ou d'un coup de journal, pas à la bombe) et se jette dessus. Et mes tanichthys faisaient encore mieux : je laissais moi aussi mon capot ouvert, et les moustiques et moucherons venaient se noyer tout seuls ##06 quand ils n'étaient pas gobés au vol ou à l'amerrissage par mes tanichthys et mes chunas...! Bon c'est sûr qu'avec des hachettes ou des killies par exemple, il y a quelques risques à laisser le couvercle ouvert... ##22 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]