Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default scalaire altum le Lun 23 Juin 2014 - 19:04

popo

Membre : Régulier
Membre : Régulier
bonjour , ou trouver de vrais scalaire altum de lorinoco.
chez yktus il on des altum de l'orinoco d'elevage. chez ocxyfisch aucun altum cher poisson d'or des f1.
au grand bleu se sont des altum du peroux
sur google , les gens dise que les altum d'elevage ne sont pas de vrais altum , sa m'embeterer de metre 40 ou 50 euro pour certain pour de simple scalaires rayer
merci de vos reponses

2default Re: scalaire altum le Lun 23 Juin 2014 - 20:29

blop

Membre : Accro
Bonjour,

En quoi est-ce un problème de trouver des altum d'élevage?

Moi je trouve ça bien dans le sens ou des éleveurs ont su trouver la manière de reproduire un poisson qui avant n'était disponible que par prélèvement dans la nature. 

En encourageant la diffusion de spécimen d'élevage on limitera peut être le prélèvement d'animaux sauvages pour notre seul plaisir. 

Et de plaisir parlons-en.... Les poissons sauvages sont infestés de parasites, stressés par des jours de voyage. Souvent même ils sont difficiles a nourrir. 

Des altum F1 seront aussi beaux voire même plus que des sauvages, mais auront moins de parasites et seront plus facilement adaptables a la vie en aquarium.

3default Re: scalaire altum le Lun 23 Juin 2014 - 22:00

moiectou

Modérateur
Modérateur
A voir si ce sont de vrai altum Wink

Groupe cichlidophile ardennes sur facebook

construction d'un 2000L en bois

Membre ACA , aqua club d'Arlon

4default Re: scalaire altum le Mar 24 Juin 2014 - 0:21

blurami

Bonsoir Smile

Chez Iktus ce sont bien de vrais altum Wink

http://aqua-idf.forumactif.com/forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]