Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default racine pleine d'algues et lampe UV le Mer 2 Juil 2014 - 14:44

Alexam63

Membre : Occasionnel
Bonjour,
J'ai deux question.
tout d'abord, j'ai une racine depuis 6mois dans mon aquarium. très rapidement, cette derniers c'est recouverte d'algues, des algues un peu comme des mini cheveux qui forment une petite pellicule verte dessus. donc est-ce normal ?
ensuite, je vais investir dans une lampe a UV pour mon 130L, j'ai trouvé celle ci en solde après avoir mené mon enquête, est ce que quelqu'un la connait, est-elle fiable?
http://www.aquaprems.com/filtre-uv-aquarium/189-filtre-uv-ultra-violets-pour-aquarium-bassin-de-jardin.html
merci d'avances !  ##06 ##06 

2default Re: racine pleine d'algues et lampe UV le Jeu 3 Juil 2014 - 7:19

bjl

Membre : Habitué
Membre : Habitué
@Alexam63 a écrit:Bonjour,
J'ai deux question.
tout d'abord, j'ai une racine depuis 6mois dans mon aquarium. très rapidement, cette derniers c'est recouverte d'algues, des algues un peu comme des mini cheveux qui forment une petite pellicule verte dessus. donc est-ce normal ?
ensuite, je vais investir dans une lampe a UV pour mon 130L, j'ai trouvé celle ci en solde après avoir mené mon enquête, est ce que quelqu'un la connait, est-elle fiable?
http://www.aquaprems.com/filtre-uv-aquarium/189-filtre-uv-ultra-violets-pour-aquarium-bassin-de-jardin.html
merci d'avances !  ##06 ##06 

Pour des filamenteuses si ce sont elles, ce n'est pas la meilleure chose à faire que de mettre un UVC ,appareil à manier avec prudence

3default Re: racine pleine d'algues et lampe UV le Jeu 3 Juil 2014 - 20:48

Alexam63

d'accord merci beaucoup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]