Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
geopsiko
geopsiko
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 46
Localisation : la mer de la tranquillité
Emploi : interim
Date d'inscription : 29/01/2014

co2 500g jetable Empty co2 500g jetable

Mar 29 Juil 2014 - 3:43
lu
je croix déjà avoir vu un poste dessus mais pas retrouver
peut on adapter une bouteille 500g jetable denerle sur un kit pour bouteille jetable 500g jbl?
merci

ps:les bouteille rechargeable 10kg s'adapte sur les Détendeur pour bouteille de 2kg rechargeable(aussi jbl)?
Benji
Benji
Fondateur
Fondateur
Masculin Nombre de messages : 12196
Age : 34
Localisation : Nantes 44
Emploi : Achat
Date d'inscription : 24/01/2005

co2 500g jetable Empty Re: co2 500g jetable

Jeu 31 Juil 2014 - 17:29
Hello,

Non ce n'est pas possible malheureusement. Les systèmes rechargeables sont en général équipés de raccord standard, contrairement aux systèmes avec bouteilles jetables.

_________________
Fondateur et administrateur
geopsiko
geopsiko
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 46
Localisation : la mer de la tranquillité
Emploi : interim
Date d'inscription : 29/01/2014

co2 500g jetable Empty Re: co2 500g jetable

Jeu 31 Juil 2014 - 20:31
lu merci mais tu n'as pas du bien lire la question je parler juste d’équiper une bouteille jetable denerle sur un détendeur pour bouteille jetable aussi mais jbl
pour ça c'est bon non sans mal car le filetage denerle été identique aux jbl mais plus long donc au début ça a fuit mais en réglant au milimetre prés en vissant la bouteille la pression et les bar ce sont adapter et j'ai vérifier sur 3 jour et aucune perte additionnelle

et pour la 2ieme question c'est aussi ok en fait les bouteille 10kg rechargeable ou je les prend sont aussi vendu en kit avec le détendeur rechargeable jbl et il est identique a celui des rechargeable jbl 2kg que j'avais

du coup celle ci va me faire 2ans,enfin le temps de voir venir avant d'envoyer ma bouteille en animalerie et la récupérer 6mois plus tard
merci
Benji
Benji
Fondateur
Fondateur
Masculin Nombre de messages : 12196
Age : 34
Localisation : Nantes 44
Emploi : Achat
Date d'inscription : 24/01/2005

co2 500g jetable Empty Re: co2 500g jetable

Ven 1 Aoû 2014 - 9:59
Hello,

J'avais bien saisi ta question : tu ne peux pas mettre de bouteilles jetables d'un système sur un autre, en général  :##27: 

Donc détendeur JBL pour système jetable = bouteille jetable JBL.

_________________
Fondateur et administrateur
geopsiko
geopsiko
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 46
Localisation : la mer de la tranquillité
Emploi : interim
Date d'inscription : 29/01/2014

co2 500g jetable Empty Re: co2 500g jetable

Ven 1 Aoû 2014 - 13:51
ceux la marche pour denerle/jbl mais je déconseil au autres de tenter le coup ou par souci d’expérience car comme je l'ai dit le filetage denerle et le même que jbl mais plus long et j'ai du visser au millimètre près entre la fuite et ou le manomètre s'affiche correctement avec les aiguille et j'ai du donc vérifier souvent au cas ou il y aurai une fuite inaudible et pour l'instant pas de perteco2 500g jetable <a href=co2 500g jetable Sam_0311" />


ps:mes bouteille n'ayant jamais dépasser 6mois et vu que la 10kg(rechargeable que je vais prendre bientôt) devrais me faire +/- 2ans es ce que comme avec le gaz de ville par exemple une fois connecter il n'y a pas de date limite d'utilisation dans le temps?(dans de bonne condition de stockage bien sure)
Contenu sponsorisé

co2 500g jetable Empty Re: co2 500g jetable

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum