Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Mootare
Mootare
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 36
Localisation : dans le salon
Emploi : OUI
Date d'inscription : 15/11/2011

Besoin d'aide pour preparation - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour preparation

Jeu 14 Aoû 2014 - 18:52
Tu verses un peu de vinaigre blanc, si tes pierres moussent elles sont calcaire.
Faire bouillir détruit les bactéries, ça mange pas de pain de le faire pour des pierres.
Je te conseils de tout préparer en même temps que tu auras l'aquarium, tu y mets l'eau... Tu attends un gros mois pour ton cyclage ensuite tu tests ton eau voir si le pics de nitrite et tomber
Les crevettes viendront après.
J'ai lu que tu étais impatient, mais faire pas a pas t'eviteras les erreurs et ça te de goûtera pas de l'aquariophilie qui est une belle passion.
Déjà organiser ton bac va te prendre du temps et peut être sympa a observer même sans animaux.
Tu pourras même y mettre des escargots avec tes crevettes

_________________
ʕ•̫͡•ʕ*̫͡*ʕ•͓͡•ʔ-̫͡-ʕ•̫͡•ʔ*̫͡*ʔ-̫͡-ʔ
Mootare  was here 

...✌.ʕʘ‿ʘʔ.✌.....
Venez voir
Les Green sp de Mootare
wexport
wexport
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 33
Localisation : Angouleme/Tours
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/08/2014

Besoin d'aide pour preparation - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour preparation

Jeu 14 Aoû 2014 - 18:58
très bien,
au fait a propos des test de nitrate ou peut on en trouver, tous ce valent-ils ?
y'a til d'autre test a faire
deplus j'ai vu que sur le nano, il n'y avait pas de chauffage, est-ce necessaire ?
Mootare
Mootare
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 36
Localisation : dans le salon
Emploi : OUI
Date d'inscription : 15/11/2011

Besoin d'aide pour preparation - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour preparation

Jeu 14 Aoû 2014 - 23:41
wexport a écrit:très bien,
au fait a propos des test de nitrate ou peut on en trouver, tous ce valent-ils ?
y'a til d'autre test a faire
deplus j'ai vu que sur le nano, il n'y avait pas de chauffage, est-ce necessaire ?
Tout dépends de la température de ton eau sans chauffage. Perso moi j'ai pas bien d'en mettre.
Achetés une mallette jbl il y a tout les tests a faire

_________________
ʕ•̫͡•ʕ*̫͡*ʕ•͓͡•ʔ-̫͡-ʕ•̫͡•ʔ*̫͡*ʔ-̫͡-ʔ
Mootare  was here 

...✌.ʕʘ‿ʘʔ.✌.....
Venez voir
Les Green sp de Mootare
wexport
wexport
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 33
Localisation : Angouleme/Tours
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/08/2014

Besoin d'aide pour preparation - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour preparation

Jeu 14 Aoû 2014 - 23:45
je serais en appartement donc il y aura une temperature tjrs plus eleve que dans une maison je pense donc apres faut voir
Contenu sponsorisé

Besoin d'aide pour preparation - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour preparation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum