Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Carole01
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : Ain
Emploi : ouvirère
Date d'inscription : 01/11/2014

default Combattant coincé dans un décor

le Sam 1 Nov 2014 - 14:15
Bonjour,
Il y a plusieurs mois, j'ai acheté un combattant pour mes enfants. Je ne suis pas une passionnée de poisson et je suis donc novice en la matière.
Il y a 7 semaines, mon combattant s'est coincée dans un décor de son aquarium. Je ne sais pas combien de temps il y est resté, je l'ai trouvé en rentrant du travail.
Il a eu de dos abimé et a perdu les 2 grandes nageoires qu'il avait sous le ventre. Depuis, il a bien cicatrisé mais ne se nourrit toujours pas depuis ce jour et je trouve qu'il s'est "déformé". Sa tête a pris une forme bizarre et j'ai l'impression qu'il a l'abdomen gonflé. Il est pourtant toujours très vif. Est ce qu'il est sous le choc de cette expérience ? Que dois-je faire ? Merci d'avance pour vos réponses et votre aide...
avatar
shelko
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : Gorcy
Emploi : Papa
Date d'inscription : 24/09/2014
http://aquascaper.fr

default Re: Combattant coincé dans un décor

le Sam 1 Nov 2014 - 14:57
Je ne suis pas super expert en combattant, j'en ai quelques uns depuis seulement l'année dernière. Mais pour que tout le monde puisse se faire une petite idée, est-ce que tu peux mettre une petite photo ?

Il me semble que lorsque les poissons sont assez jeunes (jusqu'à quel age ???) les nageoires abîmées repoussent (jusqu'à quel point ???)

Je sais que dans mon communautaire (oui je maintient 1 mâle et 4 femelles dans un 100l avec quelques néons) lorsque les femelles se chamaillent et se croquent les nageoires au bout de quelques semaines les traces sont moins visibles.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum