Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default rasboras brigittaé le Lun 17 Nov 2014 - 17:38

mamoune

Membre : Régulier
Savez vous où je pourrais trouver des rasboras brigittaé . J'en avais vu chez Oxyfish mais là ils n'en ont  plus .
Merci.

2default Re: rasboras brigittaé le Mar 18 Nov 2014 - 12:44

pitidjango

Modérateur
Modérateur
Bonjour,

Je n'en ai jamais vu dans la somme.
Peut-être à H2O (entre amiens et longueau) Tu connais ? Ils peuvent en commander je pense.

3default Re: rasboras brigittaé le Mar 18 Nov 2014 - 14:31

junne

Membre : Accro
A oxyfish ils en ont régulièrement, n'hésite pas à leur en commander ou leur demander de te prévenir lorsqu'ils en auront. Sinon tu en trouveras à poisson d'or (il y a un peu plus de route, mais ils ne sont pas trop cher: 10 pour 15€) ou encore à tom and co bruay, sur commande ils en ont (entre 1.60 et 1.90 pièce) en ce moment ils ont des urophtalmoides et des maculatus.

En espérant avoir pu t'aider Wink

4default Re: rasboras brigittaé le Mar 18 Nov 2014 - 15:13

mamoune

Ok,merci beaucoup pour tous ces renseignements , je pense que c'est le prix qui me décidera .

5default Re: rasboras brigittaé le Mar 18 Nov 2014 - 16:43

Bta

Membre : Habitué
Membre : Habitué
@junne a écrit:Sinon tu en trouveras à poisson d'or (il y a un peu plus de route, mais ils ne sont pas trop cher: 10 pour 15€) ou encore à tom and co bruay, sur commande ils en ont (entre 1.60 et 1.90 pièce)

Ouaw ! Quand je pense que j'ai eu les miens à 3,80€ pièce !!! ##16

Pour en revenir à ta question mamoune, essaye de savoir si les animaleries dans ton coin peuvent en commander, ou regarde peut-être sur LBC, j'en ai déjà vu plusieurs fois à vendre vers chez moi Smile

6default Re: rasboras brigittaé le Mar 18 Nov 2014 - 20:22

junne

Oui les prix pour ces micro poissons grimpent bcp parfois! mais les plus exorbitants, c'est pour les galaxy et les erythromicron..

7default Re: rasboras brigittaé le Mar 18 Nov 2014 - 22:18

mamoune

Merci pour tous ces renseignements .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]