Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Epinards pour les platys ? le Dim 21 Déc 2014 - 21:22

panda9278

Membre : Occasionnel
Bonjour, je débute en platys, et 2 questions se posent :
J ai lu que leur donner des épinards etaient une bonne idée.. sous quelle forme? quelle quantité? A quelle fréquence ?
Autre question, pour les bébés ( j en ai eu une portée en plus de mes 3 adultes ), je leurs donne quoi ? ( pour l'instant je leur donne des flocons pour bébés ). Je veux pas leur donner d'artémias, j ai une phobie de ces trucs la.. et question, a quel age auront ils des couleurs ? leur maman est blanche/bleutée a nageoires noires
Merci pour vos futures réponses Smile

2default Re: Epinards pour les platys ? le Dim 21 Déc 2014 - 22:28

baba du 13

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonsoir !

Si tu vois qu'ils apprécient, pourquoi pas ? ##05
Tu peux leur donner des feuilles d'épinard bouillies, une à deux en fonction de leur taille et de la vitesse à laquelle ils les mangent. Si c'est fructueux, tu peux leur en donner une à deux fois par semaine.

Les bébés se nourrissent généralement de la même chose que leurs parents. Tu peux leur donner des granulés. Attention, les paillettes ne m'inspirent pas trop : il arrive que les poissons avalent de l'air en les mangeant ce qui peut causer des problèmes... ##18

Les couleurs arrivent vite. Perso, j'avais femelles noires et mâle dalmatien et tous les petits naissaient et restaient noirs.

http://asiaquarium-fish.forumactif.org/

3default Re: Epinards pour les platys ? le Lun 22 Déc 2014 - 8:30

panda9278

Merci Smile j vais essayer ça, on verras a quelle vitesse c'est mangé Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]