Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default betta le Mar 29 Jan 2008 - 19:05

sarah c

Membre : Régulier
bonsoir,
je voulais savoir quels sont les poissones qui peuvent vivre avec les bettas
merci beaucoup
A+

2default Re: betta le Mar 29 Jan 2008 - 19:06

Darkjoker

Membre : Accro
re ##27 helas aucune , un betta male doit vivre seul et pareil pour une betta femelle seule aussi ##22 ##27

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

3default Re: betta le Mar 29 Jan 2008 - 19:13

sarah c

a bon mais je comprends pas dans les animaleries il mette souvent les betta male avec es néons ou nez rouges..., ça convient pas?

4default Re: betta le Mar 29 Jan 2008 - 19:22

Darkjoker

re ##27 c est du tape a l oeil et pour vendre bien sur ##23 ##23

un betta ne peut pas vivre dans un grand aqua car il lui faut un petit volume pour pas qu il se fatigue a cause de ses grandes voiles ##22 ##27

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

5default Re: betta le Mar 29 Jan 2008 - 23:03

Valkamo

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Moi sur un site d'aquariophilie j'ai lu que les combattants ne s'entretuaient qu'entre male de la meme espece et qu'il était possible de le faire cohabiter avec d'autres poissons mais au caractère calme, paisible et non agressif surtout.
Pour ma part les combattants seuls dans un verre, je trouve ça triste. Das les animaleries on dirait qu'ils se laissent mourir.

La question que je me posais moi c'est à quelle température maximum pouvait-on faire vivre des combattants? Moi j'en ai eu un mais dans de l'eau froide

6default Re: betta le Mar 29 Jan 2008 - 23:09

cyrussette

20° minimum et jusqu'à 28-29 en période de frai.

7default Re: betta le Mar 29 Jan 2008 - 23:38

Lalitou

Les combattants sont à maintenir seul ou avec quelques crevettes, dans un bac d'une trentaine de l, sans trop de courant. (pour ne pas se fatiguer).

On les voit souvent en animalerie avec d'autres espèces, tout d'abord parce que c'est du court terme, mais aussi, comme l'a dis Dark, pour du tape à l'oeil.

Pour les femelles, certaines cohabitations ont déjà été testées, mais il n'est en aucun cas garanti que cela fonctionne. (Je dirais 8/10 chances que ça ne marche pas)... Donc même si on peut parfois entendre des échos de cohabitation possibles, c'est pour moi à exclure.

Bref, le combattant, tout seul! ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]