Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Voile de chine le Mar 29 Jan 2008 - 19:22

jale

Membre : Nouveau
Bonsoir,
Je possede un aqua de 80 litres.Un voile de chine y sejourne paisiblement.Son camarade vient de mourir ce matin.Je souhaite un compagnon pour mon voile .Pouvez vous me conseiller.Je souhaite absolument un petit poisson d'eau froide ,qui prenne le moins de volume possible en grandissant de telle maniere à donner un environnement optimum aux poissons.
Merci à tous

2default Re: Voile de chine le Mar 29 Jan 2008 - 20:04

Chris

Membre : Accro
il n'y a pas beaucoup de petits poissons d'eau froide qui ne deviennent pas gros!!!
je crois que les danios aiment une eau à 20/ 22°C mais ils vivent en banc, et il faudrait connaitre tes paramètres !

3default Re: Voile de chine le Mar 29 Jan 2008 - 20:17

jale

NO2= nul
NH3=nul
PH=7,5
GH=entre 15 et 16 dGH
KH=entre 7 et 8 dKH.

4default Re: Voile de chine le Mar 29 Jan 2008 - 20:30

Chris

normalement il n'est pas conseillé de mélanger les PR avec les poissons tropicaux!
voilà un lien pour les danios, le ph est un peu haut, mais tu peux aller voir d'autres poissons!
http://www.aquariophilie.dafun.com/plugins/poissons/poissons.php?poisson=14&photoid=102#phototheque

tu sais que les voiles de chine sont très heureux en bassin extérieur ?!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]