Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Rena 360 le Mer 8 Juil 2015 - 21:37

Aduw

Membre : Habitué
De retour sur le fofo.Nouvel achat, nouveau projet sir base de Rena 360, acheté d occasion une misère avec une Eheim pro 3.Dans le but de faire de l eau douce et surtout du vert, du vert...
Je vais le nettoyer à fond, y faire un bloc d alimentation indépendant, les tubes à changer après faut y réfléchir pour l agencement.
Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues

2default Re: Rena 360 le Ven 10 Juil 2015 - 1:26

Tyrhades

Salut Aduw !

Des idées pour quoi ... ? Biotope, agencement, autre ? Ça dépend ce que tu veux en faire. Si tu plantes beaucoup et que tu fais de l'Amazonien uniquement ou des plantes qui viennent d'un peu partout. ##06

3default Re: Rena 360 le Ven 10 Juil 2015 - 22:59

Aduw

Mise en eau. Sol JBL Volcano minéral et Plant Soil.

4default Re: Rena 360 le Dim 12 Juil 2015 - 19:57

Aduw

Alors voilà. Mise en place des plantes, Anubia en majorité, il me manque de la gazonnante, filtration via une 2213 et une pro 3 de Eheim, le Co2 pas encore en place.
Juste besoin de conseil pour l éclairage. Je n y connais absolument rien sur les néons ! Alors ils mesurent dans les 90 cm, et c est le gros diamètre. Je peux en installer 4.
Population souhaitée, de la crecre, après pour les poissons peut être mais faut voir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]