Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
le-petit-nouveau
le-petit-nouveau
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : le havre
Emploi : boucher
Date d'inscription : 04/07/2015

comment garder en vie mes bébés guppys? Empty comment garder en vie mes bébés guppys?

Ven 24 Juil 2015 - 7:50
Bonjour je viens d avoir 10 bébés guppys dans mon aquarium de 211L je n est malheureusement qu'1 poissons ( la femelle guppy) les autre sont mort :##09: a cause da la maladie des point blanc il n y a qu'elle qui a survécus je ne sait pas pourquoi .
Je voudrait savoir comment les maintenir en vie faut il augmenter la température? acheter de la nourriture spécial .
Pour ce qui est de la mère elle ne sent occupe pas, elle ne cherche pas a les manger ce qui est une bonne chose ^^

voila quelque petit que j ai pu prendre en photo:https://2img.net/r/ihimizer/v2/953x715q90/912/2PmOuz.jpg
choup'
choup'
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 27420
Age : 33
Localisation : Charlieu (42)
Emploi : Dresseur de pintades acrobates
Date d'inscription : 18/01/2011

comment garder en vie mes bébés guppys? Empty Re: comment garder en vie mes bébés guppys?

Ven 24 Juil 2015 - 11:00
Bonjour,

Tu n'as rien à faire de particulier avec ces poissons.
Tu peux juste écraser si tu veux un peu de nourriture pour adulte et cela ira.

Ah si, tu peux aussi ajouter des plantes flottantes comme de la ceratophyllum pour leur faire un abri.

:##27:
le-petit-nouveau
le-petit-nouveau
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : le havre
Emploi : boucher
Date d'inscription : 04/07/2015

comment garder en vie mes bébés guppys? Empty Re: comment garder en vie mes bébés guppys?

Ven 24 Juil 2015 - 11:26
ok super merci ^^
Contenu sponsorisé

comment garder en vie mes bébés guppys? Empty Re: comment garder en vie mes bébés guppys?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum