Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default papier d'aluminium pour néon le Lun 11 Fév 2008 - 2:20

Tsuki

Membre : Nouveau
Salut!
Je pense à m'acheter un réflecteur pour mon éclairage, mais en attendant j'ai pensé mettre du papier d'aluminium au dessus de mon néon et j'aimerais avoir votre avis.
Pensez-vous que ça soit utile? ou au contraire ça ferait "bifurquer les rayons"....? et si ça peut aider, de quel coté le mettre, coté brillant ou mat? Bref...bon? pas bon? ##27
Merci!

2default Re: papier d'aluminium pour néon le Lun 11 Fév 2008 - 3:54

McLaren2220

Bonjour, je l'utilise sans aucun problème, évidemment il y a d'autres options qu'ils donnent meilleurs résultés comme utiliser des lames d'acier inoxydable au haut brillant, mais le papier d'aluminium donne de bons résultats et est assez économique

coté brillant

http://www.acuaristas.com

3default Re: papier d'aluminium pour néon le Mer 13 Fév 2008 - 0:56

sebonimo

Membre : Régulier
Membre : Régulier
question : mettre un miroir qui redirigerait avec un minimum de perte , non ?oui ???

4default Re: papier d'aluminium pour néon le Mer 13 Fév 2008 - 1:00

McLaren2220

@sebonimo a écrit:question : mettre un miroir qui redirigerait avec un minimum de perte , non ?oui ???

le problème avec les miroirs est qu'on court le risque qu'ils se cassent, en tout cas la meilleure solution est d'envoyer chromer la pièce qui servira d'écran ou bien la faire avec acier inoxydable au haut brillant

http://www.acuaristas.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]