Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default borneowild shrimp soil le Ven 1 Avr 2016 - 10:44

darthvader

Membre : Nouveau
Voila j'ai commander du borneowild shrimp soil pour mon bac à TWB je voudrais y mettre de la Vallisnerias et Cryptocorynes et j'aurais voulu savoir si je peux mettre un sol nutritif en dessous du bornéowild pour aider la pousse de ces 2 plantes ?

2default Re: borneowild shrimp soil le Ven 1 Avr 2016 - 11:13

FFF

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Très bon choix, c'est un excellent sol pour l'élevage des taiwan bee.

Je trouve dommage de le "gâcher" avec un sol nutritif qui peut (en fonction de sa composition) relarguer des substances nocives pour tes crevettes. Surtout qu'en cas de problème tu ne sauras pas d'où ça vient.

Pour les bacs à crevettes on évite en général d'abimer le sol en privilégiant mousses, plantes épiphytes et plantes flottantes.

FFF.

3default Re: borneowild shrimp soil le Ven 1 Avr 2016 - 12:58

darthvader

Si j'y met de la Vallisnerias et Cryptocorynes et mousse java pense tu que ça soit bien comme plante.

Plus tard je mettrais aussi du papyrus ou pothos ,j'aime bien mettre ce genre de plante dans mon aqua ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]