-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Djex
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : T
Emploi : T
Date d'inscription : 14/10/2012

[TERMINÉ/A CLORE] Red Cherry  + Anentome Helena [78] Empty [TERMINÉ/A CLORE] Red Cherry + Anentome Helena [78]

Ven 22 Avr 2016 - 22:40
Bonjour,

j'ai un 20L que je souhaite arrêter. Je fais donc don de mes crevettes. J'en ai plusieurs dizaines, autant qu'un 20L peut en accueillir en tout cas, la population se limite d'elle même.

J'ai également 2 jeunes anentomes ( ils se débrouillent d'eux même pour la nourriture tant qu'il y a des escargot ). Tant qu'à faire je peux donner mes physes et mélanoide avec.

Je les offre à toute personne sérieuse et disposant d'un bac adapté. Ce ne sont pas des espèces difficiles mais je sais que des gens récupèrent absolument tout et n'importe quoi quand c'est gratuit ...

Merci donc de me donner vos paramètres et les espèces avec lesquelles ils cohabiteront. :##24:

Je ne fais pas d'envoi, et j'habite les Yvelines.


Dernière édition par Djex le Dim 24 Avr 2016 - 18:10, édité 1 fois
tounyz
tounyz
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : bordeaux
Emploi : menuisier
Date d'inscription : 04/06/2014

[TERMINÉ/A CLORE] Red Cherry  + Anentome Helena [78] Empty Re: [TERMINÉ/A CLORE] Red Cherry + Anentome Helena [78]

Ven 22 Avr 2016 - 23:07
Bonjours je vois sur ton anonce que tu ne fait pas denvoi mais jme permet de te demandé si au lieu de les donné tu les vend a bas prix cela tinteresserai e les envoyer?? j en ai deja 200 a peu pres et jai un 320 litre donc jai encor beaucoup de place ^^ seul poissons des neons^^ photo dans mon post si tu veu syeuter merci et nhesite pas a doné un prix sa minteresse beaucoup
hedo
hedo
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 121
Age : 48
Localisation : Versailles
Emploi : -
Date d'inscription : 25/01/2015

[TERMINÉ/A CLORE] Red Cherry  + Anentome Helena [78] Empty Re: [TERMINÉ/A CLORE] Red Cherry + Anentome Helena [78]

Sam 23 Avr 2016 - 21:17
Qu'elle ville ?
avatar
Djex
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : T
Emploi : T
Date d'inscription : 14/10/2012

[TERMINÉ/A CLORE] Red Cherry  + Anentome Helena [78] Empty Re: [TERMINÉ/A CLORE] Red Cherry + Anentome Helena [78]

Dim 24 Avr 2016 - 18:09
Merci de vos réponses. Désolé mais quelqu'un est déjà passé tout prendre.

Le sujet peut être clos. :##24:
Contenu sponsorisé

[TERMINÉ/A CLORE] Red Cherry  + Anentome Helena [78] Empty Re: [TERMINÉ/A CLORE] Red Cherry + Anentome Helena [78]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum