Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Aquàtlàs
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : YERRES
Emploi : manutention
Date d'inscription : 06/08/2016

Lancement 150 litres CIANO besoin de conseils  Empty Lancement 150 litres CIANO besoin de conseils

Sam 6 Aoû 2016 - 18:59
Bonjour à tous !

J'ai commander il y a 1 semaine un aquarium ciano emotions nature one 80,dont voici les spécificité:

81 cm Longueur,41 cm largeur,56 cm hauteur.
chauffage 150 W
Filtre interne CFBIO250 550l/H
Système LED 24 W/IP67/6500K
152 litres utile

J'aurais besoin de vos conseils concernant la filtration,celle fournis avec l'aquarium est un filtre interne et j'aimerais partir sur une filtration externe (gain de place / esthétisme ) étant novice dans la filtration externe mes choix ce sont porter sur :

- EHEIM EXPERIENCE 150 2422
- EHEIM EXPERIENCE 250 2424

Je n'ai pas un budget illimité  :##05: mais je souhaite quand même faire les choses bien,de ce que j'ai lu cet marque est un bon investissement et propose du bon matériel ,mais je ne sais pas du tout sur quelle référence partir et c'est la ou vos conseils me seront utile.

Merci d'avance.
avatar
lamouette85
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : la roche sur yon
Emploi : électricien
Date d'inscription : 09/08/2016

Lancement 150 litres CIANO besoin de conseils  Empty Re: Lancement 150 litres CIANO besoin de conseils

Mar 9 Aoû 2016 - 20:25
salut

je démarre aussi, la première pompe devrait etre largement bonne.Mais les tuyaux sont verts, ce qui me plait pas.
J'ai l'intention d'acheter cette aquarium.
Tu me diras ce que tu en penses.
Jere37
Jere37
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : Var
Emploi : NC
Date d'inscription : 13/07/2016