Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Choix d'une plante le Dim 17 Fév 2008 - 12:47

Lily

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonjour, tout à l'heure je vais aller acheter mes guppys!! (1 male et 3 femelles). Dans mon bac j'ai déjà des néons et des raboras.
En plante, j'ai une hygrophila et j'aurai voulu acheter une autre plante, notamment pour soulager mes femelles guppys du mâle etc..

Quelle plante pourrais-je mettre, sachant que mon bac est assez petit (60L) et que je voudrais une plante qui ne demande pas trop de lumière, mais qui soit à croissance moyenne ou rapide?

Merci d'avance.

2default Re: Choix d'une plante le Dim 17 Fév 2008 - 14:12

Scalare

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Comme j'ai dit dans un autre poste:
Pour un aquarium de cette taille je conseil les Vallisneria, c'est une
plante qui demande de la lumiére normalement et qui pousse rapidement. ##17

3default Re: Choix d'une plante le Dim 17 Fév 2008 - 15:30

Lucile

Membre : Habitué
Membre : Habitué
@Lily a écrit:Bonjour, tout à l'heure je vais aller acheter mes guppys!! (1 male et 3 femelles). Dans mon bac j'ai déjà des néons et des raboras.
En plante, j'ai une hygrophila et j'aurai voulu acheter une autre plante, notamment pour soulager mes femelles guppys du mâle etc..

Quelle plante pourrais-je mettre, sachant que mon bac est assez petit (60L) et que je voudrais une plante qui ne demande pas trop de lumière, mais qui soit à croissance moyenne ou rapide?

Merci d'avance.

Outch ... ton bac est trop petit pour des neons ou des rasboras ! vas falloir trouver une solution si tu veux que tout le monde reste en bonne santé !

Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 15:35, édité 1 fois

4default Re: Choix d'une plante le Dim 17 Fév 2008 - 15:32

Mathieu.S

Membre : Accro
Membre : Accro
@Lily a écrit:Bonjour, tout à l'heure je vais aller acheter mes guppys!! (1 male et 3 femelles). Dans mon bac j'ai déjà des néons et des raboras.

Merci d'avance.
il y a énormement de choix ##22

voila ! choisie ! http://www.floraquatic.com/cat-catalogue-plantes-40.html

http://SnipeCarpe.skyrock.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]