-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
biky
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 162
Age : 46
Localisation : vosges
Emploi : maman
Date d'inscription : 01/03/2016

engrais et Kuhli Empty engrais et Kuhli

Dim 6 Nov 2016 - 23:27
Bonjour,

Pour ceux qui suivent, je sais posts en une semaine, c'est beaucoup ! désolée :##21:

Il y a quelques mois, j'ai voulu mettre de l'engrais liquide, du FEROPOL. Après la première dose (en respectant les recommandations produit) mort de TOUS mes Kuhlis. Vu que c'était ma seule action et que tous mes para étaient OK j'ai regardé les "ingrédients" et je soupçonne le cuivre présent dans ce produit d'être responsable de cette hécatombe.

Aujourd'hui, je ne fertilise plus mais mes plantes stagnent un peu (surtout la gazonnante). Je viens de remettre de nouvelles plantes et j'aimerais trouver un engrais qui leurs convienne sans nuire à mes kuhlis, très sensibles au cuivre.

Mon sol est auqabasic +, manado puis sable. je sais, c'est pas "classique" mais j'ai ajouté le sable plus tard car je n'aimais pas le sol marron. j'ai 1 W pour 1.6 l a peu prés, 10 h/jour. 2 x 40 W blanc + 1 x 50 w rose pour un 240 l.

Quel engrais me conseillerez vous, le plus naturel possible (je ne mets aucun produit dans mes bacs, je veux être le plus proche possible des conditions de vie de mes poipois).

Merci.
Fred9
Fred9
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : 36
Emploi : mecanique de prescision
Date d'inscription : 06/01/2016

engrais et Kuhli Empty Re: engrais et Kuhli

Lun 7 Nov 2016 - 13:07
Bizarre moi j'ai des kulhi et je fertilise avec du ferropol aussi et je n'ai jamais eut de souci
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum