-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
anged60
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : oise
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 28/01/2017

test - comportement bizarre Guppy mâle Empty comportement bizarre Guppy mâle

Sam 28 Jan 2017 - 12:21
Bonjour, depuis hier mon guppy mâle jaune reste au fond de l'aqua, la tête en bas et respire rapidement. Il commençait à se faire attaquer par les autres alors je l'ai mis dans un bocal. Je pensais qu'il allait mourir mais ce matin il respire encore.
Est ce que je peux faire quelque chose pour le sauver ?

mon eau est correct (contrôler il y a 15 jours) et poissons acheter il y a 10 jours.
mon aqua est un 100L, j'ai 4 guppy mâle - 1 poisson tête de mickey - 1 plecos - 3 corydora.
je suis débutante (commençait en septembre). j'ai déjà perdu 3 platy, 1 poisson tête de mickey et 3 guppy sans savoir pourquoi ! :##23:
azareth
azareth
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 2666
Age : 41
Localisation : haute normandie
Emploi : Geekette sauvage
Date d'inscription : 30/03/2014

test - comportement bizarre Guppy mâle Empty Re: comportement bizarre Guppy mâle

Sam 28 Jan 2017 - 12:50
Tête de Mickey ? Mais qu'est ce que c'est encore que ca...
D'après google ca doit être un platy.

Bref, impossible de te répondre sans avoir les paramètres complets du bac, "correct" ca ne veut rien dire.
Toujours est-il que le pléco n'a rien à faire la dedans, et que les vivipares d'animaleries sont extrêmement fragiles, surtout les variétés fantaisistes

_________________
120 litres Corydoras paleatus + betta splendens F
15 litres Betta splendens f
20 litres Betta splendens f


test - comportement bizarre Guppy mâle Signat10
avatar
anged60
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : oise
Emploi : sans emploi