Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Koby9833
Koby9833
Conseillère
Conseillère
Féminin Nombre de messages : 2656
Age : 104
Localisation : Yvelines
Emploi : Sur la chaise devant l'aquarium
Date d'inscription : 04/04/2017

Pourquoi je n'arrive pas à voir certaines photos ? Empty Pourquoi je n'arrive pas à voir certaines photos ?

Dim 9 Avr 2017 - 0:03
Bonsoir,

Nouvellement inscrite, je ne comprends pas pourquoi je vois certaines photos et pas d'autres. En fait, beaucoup affichent simplement une croix blanche dans un petit carré noir. Je n'ai rien vu là-dessus dans la FAQ, ni de réglage dans mon Profil pour l'affichage des photos.
Pb de logiciel ? Quelque chose à activer quelque part ?

Merci de votre aide. confused
Horlack
Horlack
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 4661
Age : 47
Localisation : Centre
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 13/04/2013
https://www.youtube.com/c/EbaquarioPassionPoisson

Pourquoi je n'arrive pas à voir certaines photos ? Empty Re: Pourquoi je n'arrive pas à voir certaines photos ?

Dim 9 Avr 2017 - 16:52
Quel liens du forum, il n'y a plus les photos ?

_________________
A un moment, la beauté d'un poisson doit arrêter être visuelle. C'est de l'égocentrisme. Mais tout simplement qu'il vive sa vie en harmonie dans son milieu, même si le milieu ou poisson est moins beau. Juste pour le plaisir de s'en occuper tout simplement. Il vaut mieux aller dans le sens de Mère-Nature.Telle est ma philosophie !
Chaine Youtube
3000L+ d'aquariums
Album photos Flickr
Koby9833
Koby9833
Conseillère
Conseillère
Féminin Nombre de messages : 2656
Age : 104
Localisation : Yvelines
Emploi : Sur la chaise devant l'aquarium
Date d'inscription : 04/04/2017

Pourquoi je n'arrive pas à voir certaines photos ? Empty Re: Pourquoi je n'arrive pas à voir certaines photos ?

Dim 9 Avr 2017 - 18:20
Evil or Very Mad Bon, alors, curieusement, j'ai écrit ce message hier parce que je rencontrais ce problème de plus en plus, et aujourd'hui, je parcours le site en cherchant des exemples et j'ai beaucoup de mal à en trouver... Normal, j'ai un lien très particulier avec les ordinateurs. Rolling Eyes

Mais par exemple, sur  Eau douce » Les plantes » Index illustré de nos plantes d'aquarium en page 3, je vois cette petite croix pour la Hygrophila corymbosa ''Kompakt'' au lieu d'avoir la photo. Et aussi pour Ludwigia Palustris X Repens, Heteranthera Zosterifolia, et un certain nombre d'autres sur cette page.

Koby9833
Koby9833
Conseillère
Conseillère
Féminin Nombre de messages : 2656
Age : 104
Localisation : Yvelines
Emploi : Sur la chaise devant l'aquarium
Date d'inscription : 04/04/2017

Pourquoi je n'arrive pas à voir certaines photos ? Empty Re: Pourquoi je n'arrive pas à voir certaines photos ?

Dim 9 Avr 2017 - 18:40
Alors, voilà, typiquement, je viens d'aller sur Le forum "forumaquario" / Annonces et réglements / Pour les nouveaux membres / Créer un nouveau sujet, et là, les petites croix à la place des photos, ça pullule ! A chaque fois que le texte dit : "Exemple", ou "vous arrivez sur...", j'ai une croix au lieu de la photo. 6 en tout.

Pour finir, tout en bas, avec une gentille petite phrase pleine d'humour mais très frustrante pour moi : "
"Voilà qui devrait vous aidez Smile  "
Horlack
Horlack
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 4661
Age : 47
Localisation : Centre
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 13/04/2013
https://www.youtube.com/c/EbaquarioPassionPoisson

Pourquoi je n'arrive pas à voir certaines photos ? Empty Re: Pourquoi je n'arrive pas à voir certaines photos ?

Dim 9 Avr 2017 - 18:44
En effet, c'est normal.

Ce topic est très vieux.
Et les hébergeur gratuit d'images font de temps à autre le ménage sur leur serveur.

L'image https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/846/sanstitrescopie.jpg n'existe plus

Passe par Google image pour les manquantes
https://www.google.com/imghp?hl=fr
mot clé : Hygrophila corymbosa ''Kompakt'


_________________
A un moment, la beauté d'un poisson doit arrêter être visuelle. C'est de l'égocentrisme. Mais tout simplement qu'il vive sa vie en harmonie dans son milieu, même si le milieu ou poisson est moins beau. Juste pour le plaisir de s'en occuper tout simplement. Il vaut mieux aller dans le sens de Mère-Nature.Telle est ma philosophie !
Chaine Youtube
3000L+ d'aquariums
Album photos Flickr
Contenu sponsorisé

Pourquoi je n'arrive pas à voir certaines photos ? Empty Re: Pourquoi je n'arrive pas à voir certaines photos ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum