-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
orelaiie
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : BAYEUX
Emploi : ash
Date d'inscription : 12/04/2017

help, betta œil gonflé (exophtalmie) Empty help, betta œil gonflé (exophtalmie)

Mer 12 Avr 2017 - 19:56
Bonjour, je viens un peut précipitamment sur ce forum en espèrent que vous aller pouvoir m'aider.
Depuis ~ 1 semaine mon betta a l’œil gonflé et n'est pas du tout comme d'habitude (aucun doute il fait une exophtalmie monoculaire, j'ai donc fait plusieurs recherche sur des forums et en animalerie. La seul solution que j'ai trouvé a été de lui donner de l'EUPHRASIA OFFICINALIS 5CH que j'ai acheté aujourd'hui même.

Je viens de mettre 1 gélule il y a 1hr pour voir, 15min aprés il s'est mis à nager vite et à se laisser dériver... ceci pendant 30min environs. Puis là il est sur le coté au fond de son bocal, il ne bouge plus, je ne sais que faire. Est-ce normal du fait que je lui ai mis du euphrasia ?????

Merci de votre compréhension, je suis perdu et je ne veut surtout pas qu'il souffre.
marie-chanel
marie-chanel
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 434
Age : 26
Localisation : Forêt boréal
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 08/12/2012

help, betta œil gonflé (exophtalmie) Empty Re: help, betta œil gonflé (exophtalmie)

Mar 30 Mai 2017 - 21:45
Problème résolu ou non? Décédé?
Habituellement ça c'est une trop forte concentration du medication... J'ai testé par erreur un jour. Ça fait un choc au poisson si l'on veut

_________________
Je suis discrète, pour les inconnu, mais je suis folle pour mes amis xD

Vous connaissez quelqu'un qui travaille dans une maison d'édition? Ou qui serait apte à m'aider pour la publication d'un livre?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum