Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Plantes sur internet, votre avis? le Sam 23 Fév 2008 - 18:49

Spacekana

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour à tous,

Que pensez-vous de l'achat de plantes sur Internet ?

Et à des particuliers sur Ebay ?

J'aimerai avoir l'expériene de personnes ayant fait ce type d'achat afin de ne pas me faire avoir.

D'avance merci pour vos réponses.

Spacekana ##27

2default Re: Plantes sur internet, votre avis? le Sam 23 Fév 2008 - 19:11

flipper

Administrateur
Administrateur
salut ,

Sur floraquatic , les plantes sont nickel et hypers bien protégées pour le transport Wink
Au passage , tu peux bénéficier de 10% de réduction étant membre du forum Razz
Sur les sites de vente aux enchère , tout dépend ....tu peux bien tomber ou non Rolling Eyes
bye Wink

Aquariophilie

3default Re: Plantes sur internet, votre avis? le Dim 24 Fév 2008 - 20:58

cmonsee

Membre : Occasionnel
Salut, j'ai acheté récemment des plante sur Floraquatic pour la 1er fois. j'étais un peux septique vu que j'habite en Belgique. Il a fallu une semaine pour que je les reçoivent une fois le paiement effectué sur leur site. Et lorsque je les ai reçues les plantes étaient en bon état mais un peu retombante et une fois replantées dans mon bac elle ont repris de suite. Mais par contre sur ebay jamais fait.
a+

4default Re: Plantes sur internet, votre avis? le Dim 24 Fév 2008 - 20:59

cmonsee

Salut flipper au fait pour avoir la réduction sur floraquatic que dois-je faire. Merci.

5default Re: Plantes sur internet, votre avis? le Dim 24 Fév 2008 - 21:04

flipper

Administrateur
Administrateur
M'envoyer un MP pour que je puisse te communiquer un code réduction te permettant de bénéficier des 10% de réduction sur les plantes !! ##27
Par contre je rappel que cette réduction ne s'aplique pas sur le matos pour le moment ##07
bye Wink

Aquariophilie

6default Re: Plantes sur internet, votre avis? le Dim 24 Fév 2008 - 21:05

Lucas

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Chez floreaquatic c'etait parfait. j'ai même acheté des plantes à quelqu'un sur ce forum et c'est arrivé en trés bon état. A mon avis y'a pas de problème pour l'achat sur le net, et au moins tu as beaucoup plus de variétés qu'en magasin Very Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]