- kiwidu21Membre : Accro
Emploi : Caviste
aponogeton ulvaceus ne reprend pas
Lun 26 Fév 2018 - 18:57
Bonjour, j'ai 2 bulbes d'aponogeton ulvaceus qui ont été en repos cette hiver. L'un a repris mais le plus ancien ne reprend pas. J'ai enlever les racines pourrit et couper en 2 le bulbe comme on le fait avec les pommes de terre que l'on plante. Mais le bulbe ne reprend pas, du moins les deux moitié. A la coupe, le bulbe était encore bien vivant, par de pourriture. J'ai ajouter de l'engrais (boule d'engrais de chez floraquatic) mais rien a faire.
Ce sont des plants qui ont 1 et 2 ans et c'est celui de 2 ans qui ne reprend pas. Il a pourtant bien donner une fleur l'année dernière.
Comment faire pour que les deux moitiés de bulbe reprennent ?
Je les ai poser au sol la face coupé face au sol mais les corys les bougent un peu. Faut-il que je les fixe ?
Merci par avance
Ce sont des plants qui ont 1 et 2 ans et c'est celui de 2 ans qui ne reprend pas. Il a pourtant bien donner une fleur l'année dernière.
Comment faire pour que les deux moitiés de bulbe reprennent ?
Je les ai poser au sol la face coupé face au sol mais les corys les bougent un peu. Faut-il que je les fixe ?
Merci par avance
En maintenance (catfish uniquement): Synodontis nigriventris, Corydoras paleatus, Corydoras aeneus, Rineloricaria lanceolata red, Corydoras aeneus albinos, Corydoras leucomelas, Corydoras reticulatus, Ancistrus sp. , Hemiancistrus subvirridis L200 green phantom, Hypancistrus delibittera L129, Corydoras sterbai, Hypostomus basilisko, Platydoras armatulus, Corydoras ambiacus

https://www.facebook.com/Kiwidu21