Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
kiwidu21
kiwidu21
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1953
Age : 25
Localisation : Côte d'Or (21)
Emploi : Caviste
Date d'inscription : 13/10/2013

aponogeton ulvaceus ne reprend pas Empty aponogeton ulvaceus ne reprend pas

Lun 26 Fév 2018 - 18:57
Bonjour, j'ai 2 bulbes d'aponogeton ulvaceus qui ont été en repos cette hiver. L'un a repris mais le plus ancien ne reprend pas. J'ai enlever les racines pourrit et couper en 2 le bulbe comme on le fait avec les pommes de terre que l'on plante. Mais le bulbe ne reprend pas, du moins les deux moitié. A la coupe, le bulbe était encore bien vivant, par de pourriture. J'ai ajouter de l'engrais (boule d'engrais de chez floraquatic) mais rien a faire.
Ce sont des plants qui ont 1 et 2 ans et c'est celui de 2 ans qui ne reprend pas. Il a pourtant bien donner une fleur l'année dernière.
Comment faire pour que les deux moitiés de bulbe reprennent ?
Je les ai poser au sol la face coupé face au sol mais les corys les bougent un peu. Faut-il que je les fixe ?
Merci par avance

_________________
En maintenance (catfish uniquement): Synodontis nigriventris, Corydoras paleatus, Corydoras aeneus, Corydoras aeneus albinos, Corydoras reticulatus, Hemiancistrus subvirridis L200 green phantom, Hypancistrus delibittera L129, Corydoras sterbai, Hypostomus basilisko, Platydoras armatulus, Corydoras paleatus, Corydoras habrosus, Corydoras panda, Corydoras duplicareus? Synodontis hybrides
aponogeton ulvaceus ne reprend pas Full10
https://www.facebook.com/Kiwidu21
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum