Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
misterwhite
misterwhite
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 227
Localisation : macon
Emploi : platrier
Date d'inscription : 15/11/2017

pour - Crevettes pour cohabitation avec guppy Empty Crevettes pour cohabitation avec guppy

Jeu 13 Déc 2018 - 20:39
Pourriez vous me conseiller de petites crevettes pouvant vivre avec des guppy, pas grave si ils mangent les petits ou même qu'ils bouffent une crevette par ci par la de temps a autre, tout ce que je voudrais c'est une crevette qui soit le plus petite possible, un site ou je peux l'acheter et la commander, et surtout avant tout une crevette qui soit simple sur les paramètres de son eau, je veux pas une crevette en sucre endémique d'un endroit avec une particularité complexe qui supporte rien ou pour laquelle il faut être un pro.

J'ai beau chercher sur internet je suis encore débutant et je sais pas a quel site me fier, et les sites ou y'a le plus de choix comme universaquatique n'ont pas de fiches techniques pour indiquer la maintenance.

j'ai pensé a prendre des crevettes orange et a les nourrir exclusivement de carottes mais y'a pas les paramètres ni la taille, je veux pas de crevettes de plus de 2cm au maximum.

Y'a bien celle la qui est orange ou ils disent qu'elle fait 2cm mais pour identifier ses besoins j'ai aucune idée de comment faire, sur google c'est vague y'a trop de résultats et le nom est jamais le même ou alors les indications sont différentes d'un site a l'autre. https://www.universaquatique.fr/crevettes-d-eau-douce/9698-caridina-sp-orange-shrimp.html

Dans l'idéal si possible des crevettes rouges et petites, et simples a vivre en tout cas. Sinon crevettes oranges avec les mêmes exigences, sinon bleues ou rayées en dernier recours.