Aller en bas
kiwidu21
kiwidu21
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1953
Age : 25
Localisation : Côte d'Or (21)
Emploi : Caviste
Date d'inscription : 13/10/2013

[recherche]Bourse aquario: recherche d'exposants[58] Empty [recherche]Bourse aquario: recherche d'exposants[58]

Lun 17 Déc 2018 - 11:56
Bonjour,

un ami et moi-même sommes en BTSA Aquaculture et, pour valider notre formation, nous avons pour projet d'organiser une bourse aquario dans le Morvan, à Château-chinon le 10 mars 2019. La place serait gratuite mais les bacs d'expositions sont pour l'instant à apporter (nous sommes en contact avec le club de Talant pour qu'ils nous prêtent leurs cuves).
Nous recherchons donc des éleveurs amateurs ou autres (eau douce, eau de mer, plantes, coraux) qui veulent venir afin de vendre leur petite production mais aussi conseiller les personnes qui viendront.
Nous posterons régulièrement des nouvelles sur ce post.
Pour les intéressés je suis joignable par MP et je passerais mon numéro à ceux qui viendront afin de faciliter les échanges d'informations.

Bonne semaine à tous

Kiwidu21

_________________
En maintenance (catfish uniquement): Synodontis nigriventris, Corydoras paleatus, Corydoras aeneus, Corydoras aeneus albinos, Corydoras reticulatus, Hemiancistrus subvirridis L200 green phantom, Hypancistrus delibittera L129, Corydoras sterbai, Hypostomus basilisko, Platydoras armatulus, Corydoras paleatus, Corydoras habrosus, Corydoras panda, Corydoras duplicareus? Synodontis hybrides
[recherche]Bourse aquario: recherche d'exposants[58] Full10
https://www.facebook.com/Kiwidu21
Sylwingeï
Sylwingeï
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2560
Localisation : Yvelines
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 10/01/2015

[recherche]Bourse aquario: recherche d'exposants[58] Empty Re: [recherche]Bourse aquario: recherche d'exposants[58]

Lun 17 Déc 2018 - 12:58
bonne chance pour votre projet dans mon cas je suis trop loin.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum