-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
saw45
saw45
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : saint gondon
Emploi : Conducteur de tranche
Date d'inscription : 02/03/2019

Remplacement de ma lumière et des filtres  Empty Remplacement de ma lumière et des filtres

Sam 2 Mar 2019 - 11:14
Salut à tous,

Voila étant vraiment novice dans l'aquariophile j'aurais besoin de vos conseils.

J'ai acheté y a an environ à un copain, son aquarium juwel avec filtres BioFlow avec dedans des cichlidés, il y a deux sortes de cichlidés mais je me rappel plus  ##06  

Voila mes questions, depuis au moins 2 ans ni lumières ni filtres ont été changés donc :

- Je souhaite changer mes lumières y a t'il des lumières particulières à mettre pour ces poissons là ? ( LED ou pas , Couleur bleu...)
- Je vient d'acheter aussi un kit tout neuf de tous les filtres + Carbax + cirax : est ce que je peut tout changer d'un seul coup ou pas ?

Merci d'avance pour vos réponses et voila des photos de mon aquarium, la première c'est y à 1 an quand je l'avais récupéré et changer la déco dedans !!

Remplacement de ma lumière et des filtres  Img_0210
Remplacement de ma lumière et des filtres  Img_1811
Remplacement de ma lumière et des filtres  Img_1810
BreizhNoz
BreizhNoz
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 257
Localisation : Auxerre
Emploi : Menuisier
Date d'inscription : 11/11/2018

Remplacement de ma lumière et des filtres  Empty Re: Remplacement de ma lumière et des filtres

Sam 2 Mar 2019 - 13:04
Bonjour,

Pour moi il va falloir changer et nettoyer des éléments.