-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
poroni
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : 91
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 27/08/2019

Estimation lot de pierres, coraux et coquillage d'Aquarium Empty Estimation lot de pierres, coraux et coquillage d'Aquarium

Mar 27 Aoû 2019 - 19:40
Bonjour,
Je viens pour la première fois sur un forum d'Aquariophilie. J'ai retrouvé dans le fond de mon garage des pierres et des coraux pour aquarium et aimerait m'en débarrasser. Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique (pardonnez moi d'avance si ce n'ai pas la bonne).

Il y a une trentaine de pièces (des coraux, un coquillage et des pierres), j'aimerais les vendre mais ni connais strictement rien dans le milieu. Pouvez vous m'aider à faire une estimation du prix. Les pierres sont en bonnes états certaines sont poreuses et lourdes.
Je vous joins des photos

Estimation lot de pierres, coraux et coquillage d'Aquarium 69582610

Estimation lot de pierres, coraux et coquillage d'Aquarium 69067210

Merci beaucoup pour vos réponses. Bonne journée !  Like a Star @ heaven
walioun
walioun
Conseiller
Conseiller
Masculin Nombre de messages : 4276
Age : 88
Localisation : 06110 Bassin Cannois
Emploi : retraité
Date d'inscription : 08/08/2012

Estimation lot de pierres, coraux et coquillage d'Aquarium Empty Re: Estimation lot de pierres, coraux et coquillage d'Aquarium

Sam 31 Aoû 2019 - 8:37
Bonjour,

A ta place je commencerais de mettre coquillage et coraux de coté (étagère, poubelle, etc...). Car ils se dissolvent et donc vont augmenter la dureté de l'eau.

Je ferais une photo de l'ensemble des pierre avec une règle  graduée je donnerais le poids. Et le prix de l'envoie.

Ces pierres valent autour de 20€ le Kg en magasin.

_________________
Cordialement

Henri,
Mon Rio 180
Estimation lot de pierres, coraux et coquillage d'Aquarium Aquari13
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum