Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
DUPI09
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : nantes
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 21/11/2019

nano - Conseil Pour un debutant avec Nano aquarium Empty Conseil Pour un debutant avec Nano aquarium

Jeu 21 Nov 2019 - 21:22
Bonsoir tout le monde
Je viens d’acquérir un aquarium de 25l
je voulais avoir vos conseil pour savoir quelle espèce je pourrais mettre a l'intérieur
mon aquarium n'est pas encore en eau et j aimerais savoir mettre quoi comme sol a l’intérieur, comme plante, etc...
après le décor je lai déjà j’ai aussi du gravier couleur noir, est ce que c'est bien ou faut t'il autre chose.
je peut aussi acheter un chauffage si il faut.
je précise que je suis actuellement lycéen et que mon budget est limité  ##06
j'aimerais des poisson qui peuvent vivre si possible dans de l'eau du robinet pas de l'eau osmosée
Merci de votre réponse  ##06
choup'
choup'
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 27420
Age : 33
Localisation : Charlieu (42)
Emploi : Dresseur de pintades acrobates
Date d'inscription : 18/01/2011

nano - Conseil Pour un debutant avec Nano aquarium Empty Re: Conseil Pour un debutant avec Nano aquarium

Ven 22 Nov 2019 - 20:48
Bonsoir,

Je te conseille de lire attentivement le guide du débutant et les erreurs à éviter :

https://www.forumaquario.org/t57806-les-fausses-idees-en-aquariophilie

https://www.forumaquario.org/t6827-le-guide-debutant-de-a-a-z

Dans ce volume tu ne pourras pas lettres DES poissons mais un Betta au maximum. Sinon il faut regarder du côté des Killies mais je laisse les amateurs t’en parler mieux que moi.


Quel budget as-tu exactement ?
L’aquariophile peut avoir un coût au départ notamment pour acheter les tests pour mesurer les paramètres de ton eau (en gouttes surtout et pas de bandelettes). Je te laisse lire les guide et revenir vers nous avec tes questions Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum