-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Vrimp
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 06/02/2020

crevettes - Lancement aquarium crevettes CRS et choix de l'eau. Empty Lancement aquarium crevettes CRS et choix de l'eau.

Jeu 6 Fév 2020 - 22:13
Bonsoir,

Je vous écris car je souhaite lancer un aquarium spécial pour crevettes crystal red. L'aquarium est un dennerle 20L, je compte y mettre quelques roches Ohko stone, une racine et des plantes, dont des mousses. Concernant le sol, j'ai du scaper's soil de chez dennerle.

Ma question est donc la suivante; mon eau de conduite étant très dure, puis-je utiliser de l'eau en bouteille volcania à 100% en combinaison de ce sol pour ces crevettes ?
Pensez-vous que mon projet soit viable ? Avez-vous des conseils ?

Par ailleurs, l'ajout d'un filtre est-il indispensable si l'aquarium est assez planté étant donné que j'ai entendu dire que les crevettes ne polluaient pas beaucoup ?

Merci.

avatar
Asyjan
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : Moselle
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 09/04/2016

crevettes - Lancement aquarium crevettes CRS et choix de l'eau. Empty Re: Lancement aquarium crevettes CRS et choix de l'eau.

Dim 15 Mar 2020 - 20:38
Pour l'eau, tu ne peux que testé les paramètres après avoir mis l'eau et l'aquarium en route au bout de plusieurs jours, sinon tu peux toujours prendre de l'eau osmose que tu re minéralise.

Pour la filtration je ne souhaite pas dire de connerie donc je ne dis rien.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum