Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Ulysse29
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Bourgogne
Emploi : Oenologue
Date d'inscription : 26/04/2019

corydoras - [Vends] Jeunes Corydoras pygmaeus [21] [71] Empty [Vends] Jeunes Corydoras pygmaeus [21] [71]

Lun 6 Avr 2020 - 18:15
Bonjour à tous

Suite à de très nombreuses reproductions je propose de nombreux Corydoras pygmaeus à la vente (ou à l'échange).
Ce sont des jeunes né en décembre dernier. Ils sont donc, pour les plus vieux, en age de partir.
Je les affectionne beaucoup et respecte au maximum leurs besoins, avec notamment une eau adaptée et une nourriture variée et équilibrée. Ca donne visiblement de bons résultats.

Je préfère faire de la remise en main propre, les envoi seront possible bientôt quand les températures seront assez clémentes pour un voyage.
Je les fais à 2€ pièce et par groupe étant donné que c'est un animal grégaire. Je peux en céder au détail pour agrandir un banc déjà en place.

Voici des photos des animaux en début mars. Ils sont visibles de Beaune à Macon.

corydoras - [Vends] Jeunes Corydoras pygmaeus [21] [71] 110

Merci et bonne journée
kiwidu21
kiwidu21
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 26
Localisation : Côte d'Or (21)
Emploi : Caviste
Date d'inscription : 13/10/2013

corydoras - [Vends] Jeunes Corydoras pygmaeus [21] [71] Empty Re: [Vends] Jeunes Corydoras pygmaeus [21] [71]

Jeu 30 Avr 2020 - 22:48
Salut accepte tu les échanges ?

_________________
En maintenance (catfish uniquement): Synodontis nigriventris, Corydoras paleatus, Corydoras aeneus, Corydoras aeneus albinos, Corydoras reticulatus, Hemiancistrus subvirridis L200 green phantom, Hypancistrus delibittera L129, Corydoras sterbai, Hypostomus basilisko, Platydoras armatulus, Corydoras paleatus, Corydoras habrosus, Corydoras panda, Corydoras duplicareus? Synodontis hybrides
corydoras - [Vends] Jeunes Corydoras pygmaeus [21] [71] Full10
https://www.facebook.com/Kiwidu21
avatar
Ulysse29
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Bourgogne
Emploi : Oenologue
Date d'inscription : 26/04/2019

corydoras - [Vends] Jeunes Corydoras pygmaeus [21] [71] Empty Re: [Vends] Jeunes Corydoras pygmaeus [21] [71]

Ven 1 Mai 2020 - 7:22
Salut, il faut voir contre quoi.
Contre d'autres pygmaeus pour renouveler la population pourquoi pas, je cherche également des crevettes tiger blue orange eyes pour ajouter du sang neuf dans la mienne. A part cela je ne cherche pas grand chose, et surtout pas des guppies lol
kiwidu21
kiwidu21
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 26
Localisation : Côte d'Or (21)
Emploi : Caviste
Date d'inscription : 13/10/2013

corydoras - [Vends] Jeunes Corydoras pygmaeus [21] [71] Empty Re: [Vends] Jeunes Corydoras pygmaeus [21] [71]

Ven 1 Mai 2020 - 10:34
Non sa serait contre du Corydoras aeneus albinos nés dans mes bacs.

_________________
En maintenance (catfish uniquement): Synodontis nigriventris, Corydoras paleatus, Corydoras aeneus, Corydoras aeneus albinos, Corydoras reticulatus, Hemiancistrus subvirridis L200 green phantom, Hypancistrus delibittera L129, Corydoras sterbai, Hypostomus basilisko, Platydoras armatulus, Corydoras paleatus, Corydoras habrosus, Corydoras panda, Corydoras duplicareus? Synodontis hybrides
corydoras - [Vends] Jeunes Corydoras pygmaeus [21] [71] Full10
https://www.facebook.com/Kiwidu21
avatar
Ulysse29
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Bourgogne
Emploi : Oenologue
Date d'inscription : 26/04/2019

corydoras - [Vends] Jeunes Corydoras pygmaeus [21] [71] Empty Re: [Vends] Jeunes Corydoras pygmaeus [21] [71]

Ven 1 Mai 2020 - 10:50
Ha, malheureusement je ne cherche pas encore d'autres espèces. Je ne pourrais pas les accueillir correctement.
Contenu sponsorisé

corydoras - [Vends] Jeunes Corydoras pygmaeus [21] [71] Empty Re: [Vends] Jeunes Corydoras pygmaeus [21] [71]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum