Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Madrix
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 126
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 24/08/2020

endler - Guppy endler avec gourami nain ?? Empty Guppy endler avec gourami nain ??

Lun 24 Aoû 2020 - 21:40
Bonjour ! J'suis nouveau sur ce forum...
Je ne suis pas un aquariophile débutant mais j'ai quelques questions...

Est-il possible de faire cohabiter des guppys endler (6) mâles avec un couple de gourami nain dans 80 litres ?
Baal-84
Baal-84
Membre : Accro
Membre : Accro
Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 4639
Localisation : France
Emploi : Oui
Date d'inscription : 24/07/2020

endler - Guppy endler avec gourami nain ?? Empty Re: Guppy endler avec gourami nain ??

Mar 25 Aoû 2020 - 1:09
Bonjour.
Les gouramis aiment l'eau plutôt acide, les guppys plutôt basique. Ce sont des poissons qui n'ont pas vocation à se retrouver dans le même bac.
En trouvant un juste milieu en théorie c'est possible, mais il faut savoir que les gouramis peuvent être difficiles. Chez certains ça se passe bien, chez d'autre le male (ou parfois la femelle) se met à décimer tous les autres poissons.
Pourquoi ces deux espèces ?

_________________
[BAC] 60L tetra amande - crevettes
endler - Guppy endler avec gourami nain ?? Img_2023

[BAC]Mon test d'élevage nourriture vivante
[TUTO] Comment publier une photo sur le forum
[LIEN]Bulletins de test de l'eau de conduite (gouv.fr)
[LIEN]Diagnostic de maladies (hôpital JBL)
avatar
Madrix
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 126
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 24/08/2020

endler - Guppy endler avec gourami nain ?? Empty Re: Guppy endler avec gourami nain ??

Mar 25 Aoû 2020 - 12:25