Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Reproduction platy le Ven 7 Mar 2008 - 13:14

BeeMiel

Membre : Accro
Bonjour,
Je viens d'avoir des platys. Je voulais savoir si eux aussi avaient une tache noire entre le ventre et la queue avant d'avoir des petits?

2default Re: Reproduction platy le Ven 7 Mar 2008 - 17:30

BeeMiel

Personne ne sait?

3default Re: Reproduction platy le Ven 7 Mar 2008 - 18:08

pat13011

oui c'est excatement comme les guppy ##17

4default Re: Reproduction platy le Ven 7 Mar 2008 - 18:32

chacha23

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
chez certains platys colorés c'est difficile de voir la tache ovarienne
perso j'ai 2platys bleu qui sont toujours ensemble, mais je suis incapable de voir qui est le male et qui est la femelle, d'ailleurs si la durée de gestation est de 1 mois, j'aurais déja dû avoir des bébés, c'est surment 2males vu que aucun d'eux a un ventre gonflé...##22

5default Re: Reproduction platy le Ven 7 Mar 2008 - 18:52

jls13

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
@chacha23 a écrit:chez certains platys colorés c'est difficile de voir la tache ovarienne
perso j'ai 2platys bleu qui sont toujours ensemble, mais je suis incapable de voir qui est le male et qui est la femelle, d'ailleurs si la durée de gestation est de 1 mois, j'aurais déja dû avoir des bébés, c'est surment 2males vu que aucun d'eux a un ventre gonflé...##22

la tache ovarienne et moin visible c'est vrais mais tu peut aussi faire la différentiation sexuelle grasse au gonopode du male

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]