Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Koala75000
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : Paris
Emploi : Aucun
Date d'inscription : 09/03/2023

Installation d'un bassin de 150l sur mon balcon. Empty Installation d'un bassin de 150l sur mon balcon.

Lun 13 Mar 2023 - 18:49
Bonjour à tous ! ##06

Je renouvèle le sujet car j'ai bien avancé et je voulais savoir si mon projet avait une cohérence ?
Ayant beau avoir 100 vues sur l'ancien sujet, pas trop de réponses, ça n'est pas de votre faute, et puis personne n'est obligé de répondre, c'est votre droit ! ##06

Tout d'abord, je souhaiterai installé un bassin de 150L sur mon balcon, et y introduire à l'intérieur 2 PR, des bébés, qui jadis, vivaient dans un bocal de 15L...la personne voulait s'en débarasser.
Déjà, je vais récupérer ( grâce aux merveilleuses affaire que l'on fait sur LBC ) une cuve d'eau coupé en deux

- Mes interrogations sont peu nombreuses car je pense que ça peut le faire mais je demande un avis ! Smile

D'une part, on sait que le poids maximum à introduire sur un balcon est de 350kg/m², 150L = 150kg + le poids de la cuve faisant 30kg d'après la vendeuse.

= 170kg, ça tient largement non ?

Je suis au dernier étage en plus, donc mon balcon se maintient à ceux d'en dessous par des poutres de chaque côtés, mon balcon est en béton<
Au passage, je suis exposé sud est ! ##06

Merci d'avance, et merci d'avoir pris le temps de lire ce message ! Smile
avatar
Koala75000
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : Paris
Emploi : Aucun
Date d'inscription : 09/03/2023

Installation d'un bassin de 150l sur mon balcon. Empty Re: Installation d'un bassin de 150l sur mon balcon.

Mer 15 Mar 2023 - 11:13
Bon, ok, personne n'est dans l'obligation de répondre mais 83 vues pour 0 réponses, je ne comprend pas réelement l'intérêt de créer un forum ##06
Nomadoréo
Nomadoréo
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 2345
Localisation : 91
Emploi : Chimiste
Date d'inscription : 01/08/2022

Installation d'un bassin de 150l sur mon balcon. Empty Re: Installation d'un bassin de 150l sur mon balcon.

Mer 15 Mar 2023 - 11:43
Ben si tu veux je peux te donner mon avis mais comme je n'y connais rien je ne pense pas que ce soit une bonne idée ! ##15

Koala75000 aime ce message

Contenu sponsorisé

Installation d'un bassin de 150l sur mon balcon. Empty Re: Installation d'un bassin de 150l sur mon balcon.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum