Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
syde
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 135
Localisation : evry
Emploi : peut importe
Date d'inscription : 03/02/2007

Mon aquarium tropicale eau douce 110 litres  Empty Mon aquarium tropicale eau douce 110 litres

Ven 17 Mar 2023 - 22:15
Voilà je vous présente mon aquarium tropical eau douce car avec vos avis et réflexion j'ai décidé de faire un bac avec des poissons amazonien donc comme prévu je surveille de très près mes paramètres d'eau pour arriver à une eau douce ,comme vous le savez j'ai eu des soucis avec mes guppys qui mourait un par un à causse d'un parasite ensuite problème d'algue à corne de cerf et grâce au membre je pense avoir réussi à repartir d'un bon pied avec mon bac merci à vous maintenant je ne touche plus à rien j'observe lol
Mon aquarium tropicale eau douce 110 litres  Scree102
Mon aquarium tropicale eau douce 110 litres  Scree103
Mon aquarium tropicale eau douce 110 litres  Scree101
avatar
syde
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 135
Localisation : evry
Emploi : peut importe
Date d'inscription : 03/02/2007

Mon aquarium tropicale eau douce 110 litres  Empty Re: Mon aquarium tropicale eau douce 110 litres

Ven 17 Mar 2023 - 22:16
Mon aquarium tropicale eau douce 110 litres  Scree104
Mon aquarium tropicale eau douce 110 litres  Scree106
Mon aquarium tropicale eau douce 110 litres  Scree105
the dude
the dude
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 887
Localisation : bretagne
Emploi : commerce
Date d'inscription : 14/11/2012

Mon aquarium tropicale eau douce 110 litres  Empty Re: Mon aquarium tropicale eau douce 110 litres

Sam 18 Mar 2023 - 5:52
content pour toi que ca s arrange, le bac est joli et en bonne santé. attention tout de meme il me semble que tu as planté l anubia et le microsorum il vaut mieux les fixer sur une racine ce sont des plantes epiphytes. comment tu envisages de changer ton sol du coup? gaffe à un eventuel pic de nitrite si tu chamboule tout. quand tu auras tout mis carré tu pourras envisager d augmenter le banc de bentosi bonne continuation
avatar
syde
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 135
Localisation : evry
Emploi : peut importe
Date d'inscription : 03/02/2007

Mon aquarium tropicale eau douce 110 litres  Empty Re: Mon aquarium tropicale eau douce 110 litres

Sam 18 Mar 2023 - 10:05
OK OK oui je compte changer le sol sinon pour l'anubia ont ma dit pas obligé de la fixer sur un rocher ou racine ?
Loac08
Loac08
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 439
Age : 39
Localisation : Sedan (08)
Emploi : Administratif
Date d'inscription : 06/11/2007

Mon aquarium tropicale eau douce 110 litres  Empty Re: Mon aquarium tropicale eau douce 110 litres

Sam 1 Avr 2023 - 20:15
Bonjour,

effectivement j'ai déjà tenter le coup et à partir du moment où tu fait attention de ne pas enterrer le rhizome, ça pourra le faire pour l'anubias.
Contenu sponsorisé

Mon aquarium tropicale eau douce 110 litres  Empty Re: Mon aquarium tropicale eau douce 110 litres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum