-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
kiwidu21
kiwidu21
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1953
Age : 25
Localisation : Côte d'Or (21)
Emploi : Caviste
Date d'inscription : 13/10/2013

[Commande groupée] iktus aqua avril 2023 [21 + autres] Empty [Commande groupée] iktus aqua avril 2023 [21 + autres]

Ven 24 Mar 2023 - 7:44
Bonjour,

j'organise pour la seconde fois, une commande groupée chez iktus aqua: https://www.iktus-aqua.fr

Pour ceux qui ne connaisse pas, le principe est simple: se mettre à plusieurs sur une commande afin de partager les frais de port.
Pour avoir une idée, les frais de port de l'année dernière étaient à 39.5 euros. Avec l'augmentation du carburant et de l'électricité, cela a dû changer. Les frais de port définitif seront donnés lors de l'envoi du devis.

Pour ceux qui ne connaissent pas iktus aqua, c'est un grossiste qui permet d'avoir beaucoup d'espèce qu'elles soient rares ou communes. Je n'ai jamais eu de problèmes d'identification avec ses poissons (contrairement à d'autres sites qui vendent des poissons sous les mauvais noms) et les animaux que l'on reçoit sont en excellente santé.

En cas de mort durant le transport, l'animal est remboursé. Idem dans le cas où il manquerait un poisson (dans ce cas, il m'en informe lors de l'envoi de la commande).

Pour ce qui est date et lieu, comme j'ai une semaine de congé la première semaine de Mai, la commande sera livré cette semaine là (semaine 18). Le devis finalisé devra donc être au plus tard envoyé une semaine avant, deux semaines dans l'idéal.
Pour le lieu, les poissons seront à retirer à mon domicile à Montmain (21250). Pour ceux que cela pourrait arranger, je peux faire gracieusement un peu de route (sans abuser non plus).

Si vous êtes dans des départements proches, n'hésitez pas à me demander car certains pourraient vouloir faire du covoiturage.

N'hésitez pas à me demander des infos en MP.

PS: si un poisson n'apparaît pas dans les listings, vous pouvez demander à iktus car il peut avoir pas mal d'espèce sur demande.

_________________
En maintenance (catfish uniquement): Synodontis nigriventris, Corydoras paleatus, Corydoras aeneus, Corydoras aeneus albinos, Corydoras reticulatus, Hemiancistrus subvirridis L200 green phantom, Hypancistrus delibittera L129, Corydoras sterbai, Hypostomus basilisko, Platydoras armatulus, Corydoras paleatus, Corydoras habrosus, Corydoras panda, Corydoras duplicareus? Synodontis hybrides
[Commande groupée] iktus aqua avril 2023 [21 + autres] Full10
https://www.facebook.com/Kiwidu21

alexv95 et Andref13 aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum