Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Dotrakcs
Dotrakcs
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 68
Age : 27
Localisation : Pas de Calais
Emploi : Oui
Date d'inscription : 08/08/2023

nano - Lancement Nano 60L - QubiQ 60 Pro Empty Lancement Nano 60L - QubiQ 60 Pro

Mar 8 Aoû 2023 - 11:18
Bonjour, je suis Quentin alias Dotrakcs.
J’ai 26 ans et suis aquariophile amateur depuis 1an.

J’avais commencé avec un bac à Platy, pour la reproduction, ce que j’ai réussit avec succès.

Je le lance aujourd’hui dans un Nano de 60L, le QubiQ 60 pro, de la marque Aquafish avec filtre à cartouche intégré.

Le fond est composé d’une couche de terreau JBL Plus et de petit cailloux 1-2Mm noir. De 6 plantes différentes. De cailloux type canyon naturel, d’une racine, et d’une Coco.

Lancé le 05 Août il est actuellement en cyclage.

En voici les photos !

Merci de m’avoir lu !


Dotrakcs nano - Lancement Nano 60L - QubiQ 60 Pro C11fe010
nano - Lancement Nano 60L - QubiQ 60 Pro 99429f10
nano - Lancement Nano 60L - QubiQ 60 Pro Dba74110


Dernière édition par Dotrakcs le Mer 9 Aoû 2023 - 0:27, édité 1 fois

Dotrakcs aime ce message

Gruty
Gruty
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Paris 13
Emploi : Ingénieur aéro
Date d'inscription : 08/06/2023

nano - Lancement Nano 60L - QubiQ 60 Pro Empty Re: Lancement Nano 60L - QubiQ 60 Pro

Mar 8 Aoû 2023 - 14:23
Hello !

Sympa ce bac, as-tu une idée de population ?

Vas-tu introduire les platys que tu as déjà ou partir sur des poissons différents ?

Dotrakcs aime ce message

Dotrakcs
Dotrakcs
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 68
Age : 27
Localisation : Pas de Calais
Emploi : Oui
Date d'inscription : 08/08/2023

nano - Lancement Nano 60L - QubiQ 60 Pro Empty Re: Lancement Nano 60L - QubiQ 60 Pro

Mar 8 Aoû 2023 - 16:25
Gruty a écrit:Hello !