Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Loac08
Loac08
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 439
Age : 39
Localisation : Sedan (08)
Emploi : Administratif
Date d'inscription : 06/11/2007

électrovanne Empty électrovanne

Ven 13 Oct 2023 - 15:29
Bonjour,

je dois m'acheter une électrovanne pour mon kit CO2 et j'en ai trouvé une vraiment pas cher sur le site skaii-and-shrimps.
N'ayant jamais commander sur ce site je voudrais savoir si quelqu'un à un retour sur ce site ?

Je met le lien de l'électrovanne si vous pouvez me dire ce que vous en pensez également :
https://www.skaii-and-shrimps.fr/detendeurs-et-electrovannes/3806-electrovanne.html

En parallèle j'ai demandé au magasin d'aquariophilie près de chez moi et il me propose une électrovanne de marque colombo à 69.95€. Je ne connais pas cette marque, est ce que quelqu'un aurait encore une fois un retour sur cette marque.
Sinon elle me propose du JBL à 112€...

Bref n'y connaissant pas grand chose en électrovanne je suis preneur de conseil.

Merci d'avance.
sonicoto
sonicoto
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1121
Localisation : Seine-et-Marne
Emploi : -
Date d'inscription : 23/04/2012

électrovanne Empty Re: électrovanne

Ven 13 Oct 2023 - 16:10
Hello,

Je ne sais pas ce que vaut l'electrovanne à 18e, moi les miens sont des nicrew à une 60aine d'euros, je peux juste te dire que j'ai vu une vidéo de Annie Roi/Le poisson rouge expliquer qu'elle a perdu tout ses poissons suite à une catastrophe, l'electrovanne ne marchait plus et a bombardé de co2... cetait une electrovanne pas chère, donc peut être attention avec celui à 18e.

_________________
Il y a 10 ans : Mes bacs ICI

2024 : en cours Like a Star @ heaven

112L -> pseudomugils / multidentata / tateurndina | Planté, racines et okho stones
95L -> gastromyzons / kubotai / taiwan bee panda | Galets
54L -> darios myanmar / endler / neocaridinas | Planté, en réflexion
28L -> indostomus / neocaridinas | Planté, racines et roches de laves
avatar
ptiboy
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 360
Localisation : nord maritime
Emploi : fonction publique
Date d'inscription : 17/10/2022

électrovanne Empty Re: électrovanne

Sam 14 Oct 2023 - 10:05
bonjour

pour skaii-and-shrimps, j'ai déjà commandé plusieurs fois, et je n’ai jamais eu le moindre probléme

je suis extrêmement satisfait, de mon électrovanne co2art, mais c'est du haut de gamme, avec un prix qui va avec

bon week end

Contenu sponsorisé

électrovanne Empty Re: électrovanne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum