-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
nat_72
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : france
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 30/12/2023

Guppy qui resent au fond de mon aquarium Empty Guppy qui resent au fond de mon aquarium

Sam 30 Déc 2023 - 21:01
Bonjour à tous,

j'ai un aquarium de 60 L avec pompe, éclairage et chauffage, il est planté avec pas mal de plantes. L'année dernière j'avais mis des platy mais j'ai voulu changer et j'ai mis des guppy. Un jour apprès l'acclimatation, tous les guppy restent au fond du bassin sans exception , ils sont comme "mous" ou "pafs". Je n'ai pas remarqué de choses anormales dans leur comportement ou sur leurs corps. Je voudrait savoir si cela est normal ? Je me demande si ils dorment. Mes anciens platy n'ont jamais fait cette réaction sur mon aquarium.

Merci de vos réponses
Nat_72
Nomadoréo
Nomadoréo
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 2319
Localisation : 91
Emploi : Chimiste
Date d'inscription : 01/08/2022

Guppy qui resent au fond de mon aquarium Empty Re: Guppy qui resent au fond de mon aquarium

Sam 30 Déc 2023 - 21:34
Hello,

Tu es à quelle température ? Les guppys n'ont pas besoin de chauffage.
avatar
nat_72
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : france
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 30/12/2023

Guppy qui resent au fond de mon aquarium Empty Guppy qui resent au fond de mon aquarium

Mar 2 Jan 2024 - 22:26
Hello,

Oui j'ai un chauffage qui chauffe mon eau à 25 degrés. C'est bizarre car en animalerie ils m'on dit qu'ils avaient besoin d'un chauffage.

Merci encore de ta réponse !
Contenu sponsorisé

Guppy qui resent au fond de mon aquarium Empty Re: Guppy qui resent au fond de mon aquarium

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum